Tom's Guide > Forum > Hardware > J' ai un hp pavillon et depuis hier soir, mon ecran reste noir

J' ai un hp pavillon et depuis hier soir, mon ecran reste noir

Forum Hardware : J' ai un hp pavillon et depuis hier soir, mon ecran reste noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis hier soir, l'écran de mon hp pavillon reste noir avec comme un ombre d'un visage de fantome (vous allez vous foutre de ma gueule !! ). J'ai donc branché un autre écran en pensant que ça pouvait venir de là, et j'ai une image mais impossible de démarrer le pc correctement.Il me fait une recherche d'erreur au démarrage, cherche à me réparrer le problème. Mais ça ne marche pas mieux. J'ai donc redémarré en mode sans échec pour avoir acces à mes documents et essayer de sauver le max de choses. Si quelqu'un peut me renseigner sur mon pb, Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > J' ai un hp pavillon et depuis hier soir, mon ecran reste noir
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens