Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Operation du nez

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour!
Je me presente; je m'appelle Ricci et je suis une jeune fille de 17 ans..
Voila j'ai un defaut dans mon nez et j'aimerais le fixer et pour cela j'aimerais bien faire une operation.
Est-ce que vous trouvez que c'est un peu tot ou bien non je pourrais le faire?
Il faut bien admettre que ma grande soeur de 25 ans a dejai fait une operation et depuis tout le succes etait a elle genre elle est une bombe et j'ai ete un peu oublie un peu par ma mere ce qui a fait que j'ai eu un probleme psychologique et j'ai plus eu confiance en moi-meme me sentant tres voire trop moche.
quand je me regarde dans le miroir c'est la le choc et je me trouve horrible a cause de ce nez et donc c'est vraiment un tres grod malaise .
Je ne veux en aucun cas ressembler a ma soeur ou etre plus belle qu'elle je veux seulement me sentir mieux dans ma peau et avoir confiance en moi-meme surtout que je serais en terminale cette annee et je veux vraiment que ce soit une annee parfaite!

Alor qu'en pensez-vous? est-ce que quelqu'un peut m'aider a ce propos?

Autres pages sur : operation nez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Très franchement je trouve ça triste, triste et dégueulasse.
Triste parce que vouloir ressembler à tout l'monde revient finalement à vouloir ressembler à personne. C'est paradoxale et nul à mon sens. Tu vas avoir ton nouveau nez, ok ce sera cool, mais après tu vas trouver autre chose à changer, tes seins, ton menton, tes lèvres, tu finiras comme tous ces becs de lièvres aux seins siliconés à la beauté durable jusqu'à la date de péremption, comme un yaourt en somme, date à laquelle il faudra recommencer l'opération pour l'entretien de cette beauté artificielle, un peu comme on reprisait les chaussettes à l'époque. Oui, c'était mieux avant.

Bon d'accord j'exagère. Je te sens bouillir et l'envie de me lancer à la tronche qu'il n'y a que ton nez que tu souhaites tuner.

Mais n'empêche que je trouve ça dégueulasse.
Dégueulasse car tu vas te trouver un beau mec avec ton nouveau nez flamboyant. Un mec qui recherchera chez une femme la beauté parfaite afin de procréer des enfants parfaits aux nez bien faits. Quelle ne sera pas sa surprise de voir débouler de ton utérus un enfant au nez syranique dont il ignorera totalement l'origine ?
Il pensera que tu auras été voir ailleurs, ne reconnaitra pas l'enfant et la vie que tu auras rêvée avec ton beau nez te passera dessous (du nez, tu l'auras compris)

Sérieusement, à 17 ans tu dois te sentir assez adulte pour prendre la bonne décision. Je ne sais même pas si tu vas prendre nos conseils en compte. Donc, fais comme bon te semble et surtout comme le portefeuille de tes parents en a les possibilités.

Citation :
Mais n'empêche que je trouve ça dégueulasse.
Dégueulasse car tu vas te trouver un beau mec avec ton nouveau nez flamboyant. Un mec qui recherchera chez une femme la beauté parfaite afin de procréer des enfants parfaits aux nez bien faits. Quelle ne sera pas sa surprise de voir débouler de ton utérus un enfant au nez syranique dont il ignorera totalement l'origine ?
Il pensera que tu auras été voir ailleurs, ne reconnaitra pas l'enfant et la vie que tu auras rêvée avec ton beau nez te passera dessous (du nez, tu l'auras compris)

Bien joué pour le récit ;)  Le coup du nez, j'adore ... :D 

Sinon, moi je trouve que c'est un peu tôt pour ce genre de chose. Une femme "pseudo-artificielle" à 17 ans ... Moué ... faut vouloir.
Mais ton nez, tu es la seule à trouver qu'il est moche ? C'est peut-etre que toi :??:  (Ou un dégoût profond de ton physique non justifiable lié à un traumatisme passé).

En même temps avant toute opération esthétique tu auras un entretien avec le chirurgien qui lui pourra (le cas échéant ) de diriger vers un psy, et seulement après ils décideront si c'est psychologiquement compatible.

Mais je pense comme Chaugnar , c'est moche de vouloir rentrer dans un moule.

Rissi a dit :
Bonjour!
ma grande soeur de 25 ans a dejai fait une operation et depuis tout le succes etait a elle genre elle est une bombe et j'ai ete un peu oublie un peu par ma mere ce qui a fait que j'ai eu un probleme psychologique et j'ai plus eu confiance en moi-meme me sentant tres voire trop moche.
quand je me regarde dans le miroir c'est la le choc et je me trouve horrible a cause de ce nez et donc c'est vraiment un tres grod malaise .

Maudit nez !

j'ai deja precise que ce n'est pas du tt pour ressembler a ma soeur,, loin de la! 1fille /2 La ou je vi se font operer le nez.. deja 4 de mes amies l'ont deja fait..
Bon la je ne voulais qu'une assistance medicale / professionel et non pas des moralistes

Merci quand meme pour vos reponses!

On a donné notre avis. C'est une idée aux 3/4 débile pour la plus part.
Après, faut pas dire que 4 de tes amies sont refaites, c'est pas parce que "elles" l'ont fait que toi tu dois le faire.

Certains defauts peuvent plaire.

Spartiate th a dit :
Je la sens pas bien cette opération. Mouarf!

Tu as toujours eu du flaire pour ce genre de chose Spart, mais attention à ne pas trop la froisser, je sens que la moutarde lui monte au nez.
Elle vit dans un milieu où se faire opérer est "banal", "commun", ça se voit comme le nez au milieu du visage, mais franchement je n'ai pas envie de me bouffer le nez avec.
À cet âge là, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, aussi grand soit-il.

Je l'avais pressenti, elle demande ce qu'on en pense, mais elle n'en tient pas compte, ça nous pendait au nez.

Rissi a dit :
Bon la je ne voulais qu'une assistance medicale / professionel et non pas des moralistes

Et oui, et c'est pour ça que tu viens chercher une assistance médicale professionnelle sur un forum orienté informatique, c'est évident...

Et c'est d'ailleurs un bon choix, moi personnellement "j'ai vu tous les Urgences"*

* Le gagnant de notre jeu, "Découvre donc d'où quelle vient cette citation", se verra offrir une opération à cœur ouvert gratuite.

Naturellement, en tant que grand gagnant c'est vous qui décidez.

Je vous informe dès à présent que votre opération aura lieu le 12 août 2011, dans un hôpital de campagne d'une petite dictature sud américaine, au nom improbable et à consonance espagnole comme on en voit parfois dans les séries Américaines.

Bien évidement les frais liés à votre déplacement sont à votre charge.

Félicitations.

Ha merde, c'est dommage mince alors, ce jour là c'est la fête de la truffe aux abords de la gare de Plourivo, à ce qui parait y aura une initiation à l'oenologie et dégustation de salade de museau ...

Mais merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde