Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour la lecture d'une cassette VHS

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai retrouver une cassette VHS contenant (normalement) un spectacle, que j'aimerais revoir. Le problème c'est que quand je la met dans mon magnétoscope, il n'y a rien qui s'affiche (on dirait que la cassette est vide).Sachant que cela fait 8 ans que je ne l'ai pas regarder, j'aimerais savoir si cela est la conséquence du temps? ou si il est encore possible de lire et/ou récupérer le contenu, en faisant une manipulation particulière? J'aimerais vraiment revoir cette cassette si possible. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme lecture cassette vhs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Assure toi quand même que le problème ne vienne du magnétoscope, en lisant une autre VHS par exemple.

Parce que, une cassette endommagée au point de ne plus avoir la moindre trace d'image, c'est pas courant.

d'accord merci pour votre aide, j'ai déjà essayé de lire d'autres vidéos et ça fonctionne. En fait mon magnétoscope lie la cassette, parce que la durée s'affiche mais quand j'appuie sur "play", c'est tout bleu. Je vais suivre votre conseil et essayer d'aller voir des professionnels, maintenant il faut juste les trouvés^^. Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde