Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REINSTALLER WORD ET EXCEL SUR UN AUTRE POSTE

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut fashionstunt
fashionstunt a dit :
Bonjour,
j'ai word et excel sur mon ordi. Je souhaite en acheter un autre mais il n'y aura pas ces 2 logiciels. Comment faire sans les CD pour les réinstaller. MERCI POUR VOTRE AIDE

Si tu as Word et Excel sur ton ancien ordi, c'est soit que tu l'as acheté (peut-être à l'insu de ton plein gré, en vente liée - normalement illégale en France - avec l'ordi) ou que tu en as installé une version pirate.

Pour l'avoir sur ton nouvel ordi, tu peux passer par cette page, ou opter pour un équivalent compatible, libre et gratuit, tel que OpenOffice.org (je préfère le lien vers le site officiel, plus sûr).

A +

Geis007 a dit :
Salut fashionstunt

Si tu as Word et Excel sur ton ancien ordi, c'est soit que tu l'as acheté (peut-être à l'insu de ton plein gré, en vente liée - normalement illégale en France - avec l'ordi) ou que tu en as installé une version pirate.

Pour l'avoir sur ton nouvel ordi, tu peux passer par cette page, ou opter pour un équivalent compatible, libre et gratuit, tel que OpenOffice.org (je préfère le lien vers le site officiel, plus sûr).

A +

Bonjour,
Merci pour les infos. J'ai déjà open office. Une autre question : où est ce que je peux trouver la clé, puisque word et excel sont déjà installés. Dans quoi je peux la retrouver ?
Merci
Expert Logiciels

fashionstunt a dit :
Bonjour,
Dommage pour moi. Je te remercie pour le lien mais j'ai déjà open office. C'était parce que j'avais des documents word.
Encore merci pour ton aide

OpenOffice les lit sans aucun problème (à l'exception de quelques macros).

A +

ltraposa a dit :
tout simplement par exemple tu ouvre word tu clic sur le ? ensuite tout en bas du menu deroulant "apropos de microsoft ..........." et la il y a ton nom et ton n) de licence..

Bonjour,
et merci pour ta réponse TRES CLAIRE.
Maintenant que j'ai le n° de licence, sans CD je ne peux pas le réinstaller sur un autre poste.
Est ce que je peux graver ces logiciels sur CD ? si oui comment faire ? et les installer sur un autre poste.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde