Comment enlever la pisse de chat sur les rideaux
Dernière réponse : dans Discussions générales
bsr j'ai des chats qui on pissés sur les rideaux de mon barnum comment l'enlever merci
Autres pages sur : enlever pisse chat rideaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors là, je vais soutenir madame josy, quitte à dévoiler une pratique peu glamour d'un chat que je connais bien.
Non seulement les chats peuvent pisser haut (les mâles même stérilisés), mais en plus ils le font sur des endroits qui les font vibrer.Ils envoient des p'tits jets d'urine à leur hauteur.
Piero, mon chat si beau, si doux, si gracieux, bah lui c'est l'odeur de la lessive qui le fait kiffer. J'vous dis pas les nerfs que ça me met...
Il a une litière où il va pour pisser normalement et pour les p'tits pissoux de "plaisir" il cherche des odeurs qui le mettent en transe, j'vous jure m'sieudames!
A ce propos je vais acheter du répulsif pour certains endroits et continuer de planquer consciencieusement mon linge propre...
Non seulement les chats peuvent pisser haut (les mâles même stérilisés), mais en plus ils le font sur des endroits qui les font vibrer.Ils envoient des p'tits jets d'urine à leur hauteur.
Piero, mon chat si beau, si doux, si gracieux, bah lui c'est l'odeur de la lessive qui le fait kiffer. J'vous dis pas les nerfs que ça me met...
Il a une litière où il va pour pisser normalement et pour les p'tits pissoux de "plaisir" il cherche des odeurs qui le mettent en transe, j'vous jure m'sieudames!
A ce propos je vais acheter du répulsif pour certains endroits et continuer de planquer consciencieusement mon linge propre...
Voyez-vous ça, on en apprend tous les jours. Pis comme c'est la guêpe qui le dit je la crois.
J'ai une méthode efficace pour éloigner les chats. Soit vous asperger sur le bas de la porte un mélange d'eau poivrée et moutardée, soit vous y pisser directement.
Depuis que je pisse sur tout le tour de mon jardin (en plusieurs fois bien sur) je n'ai plus de visite de ces machins à poil vicieux et perfides.
Et pour votre linge, une solution écolo, la bio washball!
![]()
J'ai une méthode efficace pour éloigner les chats. Soit vous asperger sur le bas de la porte un mélange d'eau poivrée et moutardée, soit vous y pisser directement.
Depuis que je pisse sur tout le tour de mon jardin (en plusieurs fois bien sur) je n'ai plus de visite de ces machins à poil vicieux et perfides.

Anonyme a dit :
Voyez-vous ça, on en apprend tous les jours. Pis comme c'est la guêpe qui le dit je la crois. J'ai une méthode efficace pour éloigner les chats. Soit vous asperger sur le bas de la porte un mélange d'eau poivrée et moutardée, soit vous y pisser directement.
http://www.netimago.com/images/EeC1jOaVFpumHgr.jpg
Mouhahaha !!
"Faisez pipi dedans"
Sliverpopop a dit :
Pardon ?Je pense qu'il veut que tu mettes le feu a ton magnifique slip blanc... surement quelqu'un qui t'en veut.
Sinon si ma Choupinette dit que les chats sont capables de pisser dans des endroits insolites je la crois , car c'est ma Choupinette.
Perso mon chat ne me fait pas de truc comme ça , sinon il gouterait aux joies du vole sans parachute.
Valyann a dit :
Je pense qu'il veut que tu mettes le feu a ton magnifique slip blanc... surement quelqu'un qui t'en veut.Pour ça ?? : http://www.infos-du-net.com/forum/307837-1-passe-univer...
Tsss.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolucomment enlever babylon ?
- solutionsRésoluComment enlever le blocage de mon téléphone ZTE S by sfr 115 ?
- solutionsRésoluUn rectangle blanc reste sur mon fond d’écran, comment l’enlever ?
- solutionsRésoluMon ordinateur fait des bips longs au démarrage. Comment enlever ça ?
- solutionsRésoluComment dois-je procéder pour enlever la barre ASK toolbar ?
- solutionsRésoluComment doit-on procéder pour enlever Babylon search de mon PC ?
- solutionsRésoluComment enlever des icônes indésirables sur mon Sony Ericsson Txt Pro ?
- solutionsRésolu",,,victime d' une contrefaçon logicielle". Comment enlever ce message ?
- solutionsRésoluComment enlever le message "Cette copie de Windows n'est pas authentique" ?
- solutionsRésoluComment enlever la publicité à gauche de google
- Voir plus