Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de freeze avec mon PC lors des applis 3D
|
|
Give me a pancaaaaaaake !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
coucou --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
nan mais je vais pas vous manger, hein --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
Il y a plusieur possibilié d'après moi.
|
|
Plus d'informations
|
les drivers sont à jour.
--------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
s'est une nouvelle carte que t'as acheté récament? |
|
Plus d'informations
|
ouaip, et les problèmes on commencé peu de temps après. --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
jsute comme ca mais lorsque tu as remplacer ton acienne carte par la nouvelle, tu as bien formater ton pc? pcq si les drivers sont mélangé t'as tres peu de chance de faire quoi que ce soit avec ton pc |
|
Plus d'informations
|
ah non, j'ai rien formaté du tout -__- --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
c'est toujours conseillé de formater la pc après changement de carte graphique, pcq même avec un bon programme de nettoyage, il reste toujours un pti truc qui fait que tot ou tard tu auras des problèmes...
|
|
Plus d'informations
|
raaah l'informatique, je vous jure --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
|
Plus d'informations
|
Mais je me demande vmt si cela ne vient tout simplement du slot pci-express... |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
ASrock (AS carton oui --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
j'ai formaté, ça semble marcher. (touchons du bois --------------- [!]WARNING![!]LULZ attitude required after this point. ->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." ) Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev