[résolu] Mon vista enchaine les plantages d'un jour à l'autre... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Mon vista enchaine les plantages d'un jour à l'autre...

Il faut faire les choses ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, il y à 20 minutes, meme pas j'ai 2 documents en attente qui ne veutlent pas s'imprimer, je fait comme d'hab, je redémare le PC ^^
Je sait pas si le problème est lié, mais au reboot j'ai word qui plante bon je redemare je reouvre ma session impossible d'afficher une page sur internet explorer, je vai redemarer ma freebox puis mon Pc ne meme temps et en fait j'ai l'impression que plus je le démare plus il va planter !
La j'ai perd ma side bar, ca fait 3 fois qu'explorer plante et se rédémare, impossible de lancer par exemple deamon tools...
J'ai l'impression que la windwos a fait un gros caca et tout les logiciel qui y touchent d'un peut trop près son HS.
Ca fait 2 fois que je doit formater mon vista en 4 mois, j'èspere pas une 3ème fois. Surtout qua chaque fois c'est pas ma faute c vraiment de la merde il se plante tout seul ^^.
Une idée ?

Message édité par canaillou2 k5 le 15-04-2008 à 18:45:37
Liens

l'Unique
Plus d'informations

salut
fait une restauration a une date antérieur  
et si sa plante c'est soit ton matos qui le fait planter ram ou DD fatiger  
ou une mauvaise installe du a un DVD de vista défectueux
ou aussi un programme que tu installe qui n'est pas compatible

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici  
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

rhoo... c'était lié à l'imprimante, je pensai pas que 2 document en attente ca pouvai rendre windows aussi instable, merci microsoft !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [résolu] Mon vista enchaine les plantages d'un jour à l'autre...

Liens