Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi prendre ? (CG)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour je vous explique .... j'ai comme cadeau une nouvelle config pour mon anni qui est le 30 avril .

Ma carte graphique que je voulais etait une pny 8800GTS (materiel.net) mais bizarement pa mal de carte disaparaise des rayons donc il n'y a plus de pny il ne reste plus que des 8800 GTS de marque pomé :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Donc ma questions est la suivante :

Que me sonseillez vous une 88OO GT XfX que j'oc ou une GTS de marque peut connue ? merci de me repondre

PS: sur materiel.net .....

Autres pages sur : prendre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahaha marques peut connu ? tu te fous de ma gueule la ?

Gainward et Gigabyte font parti des meilleurs marques ! Club 3D et leadtek ne demeritent pas ! ET albatron ca reste potable.

T'façon la marque c'est juste l'autocollant et le bundle qui change ...

Les differences de prix s'explique par la richesse du bundle, les versions OC ou non. Tu paye également la marque. En effet certaines marques sont plus cher que d'autre a cause de leur garantie ou encore de leur SAV (e-VGA par exemple)

non mais ya pas de probleme mais sa me fais chier d'avoir une carte graphique avec un vieu nom de marque encore xfx sa pete mais club 3D :S

ouai les gas j'ai une 8800 gts club 3D sa sonne pas dutout mais c'est pa grave c'est la performance qui compte .......
Expert Overclocking

si tu veux un bon PC, tu t'en fous du nom

si tu veux te la peter parce que tu as un PC qui a un nom qui dechire, achete du Alienware
mais ton PC te coutera 2 fois plus cher que si tu montais la configuration toi meme

Je reste "coi"... Je dit pas sur des produits qui change du tout au tout genre le reste du PC mais les CG c'est ou NVidia ou ATI eux sont les constructeurs. Le reste c'est le montage et la diffusion. Et pour affirmer ce qu'on dit les autres, seul le bundle change et surtout la garantie...

Fait gaff... tu va finir par acheter un RaptorX à 2€ le Go pour voir ton disque tourner (autrement parfaitement inutile et pour la frime)

a+
w

EDIT : et dit moi, c'est pour jouer a quoi cette grosse carte alors qu'on à 13 ans :p  (je déconne... quoique...)

Perso , j'ai une Club 3D . Et apparemment , elle tient pas l'o/C . Du moins pour la mémoire .
Quand je vois des personnes qui montes leur 7600 GT a 680 / 900 et que moi la monte qu'a 650 / 700 car elle tient pas le coup quand je monte la mémoire .

Et quand on dit changement de marque , on dit biensur , changement de bundle , overclocking , autocollant ...

milouZz a dit :
non mais ya pas de probleme mais sa me fais chier d'avoir une carte graphique avec un vieu nom de marque encore xfx sa pete mais club 3D :S

ouai les gas j'ai une 8800 gts club 3D sa sonne pas dutout mais c'est pa grave c'est la performance qui compte .......


C'est quoi que tu veut ? Avoir une carte oins chère pour la même puissance qu'une carte qui a un nom stylé pour 30 € plus chère et te la peter ou le contraire ?

Perso j'ai eu plein de constructeurs différents : Palit, Gigabyte, Sapphire, et maintenant Clu3D depuis une semaine avec cette super HD3870 OC d'usine et bien ça tourne au poil.

Club3D est un bon constructeur, bundle certe un peu faible par rapport à d'autre mais super qualité de fabrication.

Pour se la peter, c'est important :jap: 

J'ai eu Powercolor, Sapphire, Sparkle, Leadtek, Gigabyte, Twintech, Generique ... j'ai pas eu plus de soucis avec les une que les autres :/  si ce n'est que certains modeles été défectueux mais chez toutes les marque donc bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde