Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graveur NEC
Probleme graveur NEC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais essayé d'exposer mon problème de la manière la plus compréhensive qu'elle soit.

Donc j'ai un pc DELL que j'ai depuis 2005 équipé d'une graveur de type NEC (NEC DVD+RW ND 2100AD) et j'ai comme logiciel de gravure Nero 7.

Jusqu'a aujourd'hui tout fonctionnait correctement, je pouvais graver mes films, jeux, musique et autre sur des dvd ou cd, désormais mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien.

Je m'explique, par exemple avec dell ils nous fournissent des CD avec les drivers... maintenant impossible a lire. J'ai bien l'icône du lecteur/graveur dans poste de travail mais quand je double clique dessus ca l'ouvre avec une fenêtre vide comme si il n'y avais rien sur les disques...

Pouvez vous m'aidé ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graveur NEC
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens