Bonjour (j'ai 13 ans) et je veux faire ma première fois ave mon copain mais biensûr parfois j'esseye d'en parler ama mère et elle me dit pas avant 16 ans mais elle ne sait pas que je veux le faire mais moi j'ai envie et biensûr il faut que je fasse le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais si je demande a ma mère d'aller au medecin pour sa elle va savoir ! aidez moi merci
Elle finira avec un vagin de 30 cm de diamètre à vivre dans un squat en compagnie des poulets, à se défoncer à l'acide tout en vendant son cul au plus offrant.
Sinon si t'as ton vaccin à faire, t'as pas intérêt du tout à faire ça, ça te rendra pas service.
Bonjour (j'ai 13 ans) et je veux faire ma première fois ave mon copain mais biensûr parfois j'esseye d'en parler ama mère et elle me dit pas avant 16 ans mais elle ne sait pas que je veux le faire mais moi j'ai envie et biensûr il faut que je fasse le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais si je demande a ma mère d'aller au medecin pour sa elle va savoir ! aidez moi merci
G exactement le MEME prob ke toi !!! =O g 14 ans ma mere me dit pas avan 17ans et en plus ell veut pas me faire faire le vaccin avan 2, 3ans ce ki mempeche daller tro loin xS
mai rassur toi pour lvaccin g fai D recherche et tu peu le faire 1ans apres la premier foi ^^
moi le truc ki me gene le plus c la confiance ke me donne ma mere xS
Pas de sms sur le forum
Message édité par Prunelle le 06-05-2009 à 16:32:16
c'est vrai que.. je me demande a quel age ce sera dans 20.. :s
Et c'est toi qui dit ca ? Je te rapelle que tu as 14 ans, je te rapelle aussi ton ancin post http://www.infos-du-net.com/forum/3106-35-discussion franchement 13 ans ... 14 ans c'est pareil TROP jeune PAS formé donc c'est pas un age pour le faire......
Pour ce qui est du vaccin, le mieux c'est de le faire avant les 1er rapports, il faut aussi savoir qu'il y en a 3, avec evidement des espace entre !
Ci seulement ca pouvait en ralentire certaine !
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Bah dans l'eau ...>__<, d'après toi ca sert a quoi le chlore faire joli ?
Malheureusement, c'est pas 100% sur
La piscine c'est juste un amas de microbe ^^
Je rapelle aussi qu'on peut attrapper ce cancer autrement que par les rapports...
en piscine par exemple
De quoi parles-tu ?
Si tu parles des condylomes, la transmission en piscine est rarissime. La transmission se fait essentiellement par voies sexuelles. C'est pour cela que le vaccin a été mis au point.
Tous les condylomes (petites verrues génitales, virus papyllomavirus) ne sont pas cancéreux.
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Le fait de devenir active sexuellement à un jeune âge ( bah tient ! ) et d'avoir de nombreux partenaires sexuels multiplient les risques d'infections par les papillomavirus les plus virulents et augmente donc le risque de cancer du col de l'utérus ;
Le tabagisme actif (>15 cigarettes par jour) ou passif et l'utilisation sur le long terme de contraceptifs oraux (>5 ans) ;
Certains infections sexuellement transmissibles notamment à Chlamydia trachomatis ou Herpes simplex virus de type 2 (herpès génital) ;
Un système immunitaire affaibli à cause de médicaments qui inhibent le système immunitaire ou de la présence d'une infection au virus de l'immunodéficience humaine (VIH).
Le fait d'être la fille d'une femme qui a pris du diéthylstilbestrol (DES), un médicament, lors de sa grossesse. Pour en savoir plus, lire notre article "Distilbène : combien de femmes en danger ?"
Le fait d'avoir eu des grossesses multiples à terme (multiparité) ;
Certains facteurs alimentaires ont été suspectés, notamment les carences en vitamine B6, B12 (attention au végétarien et végétaliens surtout ! ) et en folates. A contrario, un régime riche en fruits et légumes diminuerait le risque.
C'est quelque chose qui a été très observé.. Surtout qu'on donne ce vaccin a de jeunes filles !
Pourquoi ne pas lire un peu des trucs sur internet, en parler avec ton médecin, au lieu de toujours poser des question ici, peut etre sera elle décidé après !
j'ai dejà lu des chose , on en a parler au medecin mais je n'arrive pas a la convaincre en plus elle se dit que tant qu'elle me le fait pas je ne ferait pas l'amour..
Apparemment ta mère ne sait plus de quel moyen user pour t'empêcher d'avoir des rapports sexuels.
Elle n'a pas tort. Non seulement tu es bien jeune et ça ne t'apportera rien si ton copain n'est pas expérimenté, et ça ne se fait pas parce qu'on veut savoir ce que c'est mais uniquement quand on aime une personne d'amour et à ce moment là on franchit le cap sans se poser de question et sans s'en rendre compte.
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Je n'appellerai pas ça de la chance mais un risque.
Il y a effectivement un risque d'attraper le sida avec une personne porteuse. Le risque n'est pas de 100% mais reste élevé. C'est un virus.