| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GeForce 7600GT AGP !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Merci de répondre aussi vite |
|
Plus d'informations
|
Je te pose quand même si tu as mit les drivers a jours et que tu as bien désinstaller les anciens ?
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai bien mis a jour les driver avec les plus récents Message édité par antoine164 le 15-04-2008 à 09:38:56 |
|
Plus d'informations
|
Le processeur est vraiment capital et la tu verra un réel changement. --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Une 7600 GT pour jouer à Crysis ? Y'a pas un problème là ? Même moi et ma 7900 GTX j'ai du mal sur Crysis... --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
Une fois le processeur changé il pourra, enfin tout dépend tu processeur mais il verra une net différence. --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Plus d'informations
|
Le truc que je ne comprend pas ... Message édité par antoine164 le 15-04-2008 à 09:50:28 |
|
Plus d'informations
|
Je te propose de faire un peut de ménage.
|
Plus d'informations
|
D'accord je vais faire ce que tu as dis ... Message édité par antoine164 le 15-04-2008 à 10:12:05 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais defoit des spywares ou virus peuvent engendre une hausse des processus donc ton système est plus dispersé. --------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Appellé moi Jordan .
Plus d'informations
|
Masquer
Et ton processeur bride pas mal ta carte graphique aussi ....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fais un scan antispyware et rien n'a été trouvé |
|
Plus d'informations
|
Non tu ne peut pas mettre de core 2 ni de X2 ta carte mère ne la supporte pas, elle accepte que les p4 et pas au dessus.
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est celle installée sur mon PC |
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ta carte est bridée , mais changer de cpu dans un socket pareil ....
|
|
Plus d'informations
|
Je me doute bien que je ne pourrais pas avec cette carte jouer a crysis avec les options graphiques au max .. mais en low j'y arrive déjà .. Alors je vais peut-être acheter une nouvelle tour .. Complète .. a 400 € j'ai trouvé des bonnes sur internet.. |
|
Je peut vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Je te conseille au passage de monter ta tout toi même pièce par pièce et donc , de choisir tes pièces unes a unes sur le net ! N'oublie pas qu'on est prêts a t'aider a ce sujet sur ce forum ! Beaucoup de personnes ont deja pris de l'aide ici , pour faire leurs configs ! Message édité par omar84200 le 16-04-2008 à 09:51:44 |
|
hardeur
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr