Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telechargement et WINDOWS XP sp2 : nada!

Telechargement et WINDOWS XP sp2 : nada!

Forum Accès Internet & Réseaux : Telechargement et WINDOWS XP sp2 : nada!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai un problème avec mon système : Windows XP SP2 et ma conexion adsl 512K.

Je peut soit allez sur une page web, soit télécharger sur du P2P (Emule)
Et ce problème parvient 1foit sur 2 quand j’installe mon système.
Donc soit je télécharge soit je parle sur MSN Messenger ou surf sur le web (http)
Ce qui commence a me prendre la tête!!! A chaque fois que j’ai a truc a faire, je doit couper emule
Même si il télécharge ! Et de plus je crois qui réduit considérablement la vitesse d’emule même sans rien faire ! La je télécharge a 2.3K seulement alors que j’ai quand même le 512…

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( Bienvenue au club!!!
Moi aussi j'ai remarqué que ma connexion ADSL (2048k) n'avait plus la patate depuis le passage au sp2 la je viens de repasser au sp1 pour tester et sa va un peu mieu donc ya un truc qui cloche!!! :-x

Répondre à polo51

Citation :

polo51 a écrit :
:-( Bienvenue au club!!!
Moi aussi j'ai remarqué que ma connexion ADSL (2048k) n'avait plus la patate depuis le passage au sp2 la je viens de repasser au sp1 pour tester et sa va un peu mieu donc ya un truc qui cloche!!! :-x

Cherche pas plus loin c'est microsoft qui a du mettre une ####ri pour nou empécher de dl ou un otre truc dan ce genre :-(

Répondre à M4kaay

Si vous chercher bien sur IDN le sujet à déjà été abordé et il faut seulement télécharger un patch pour le SP2 afin de palier au pb.

Répondre à biloute@IDN

tu a l'adresse du patch??!! stppppppp!!!!! :-D

Répondre à kevin973

Faut se donner un de mal de temps à autre et arrêter de se faire mâcher le boulot... Enfin...

Répondre à biloute@IDN

ouai mais le truc c'est que sa merde meme sur un serveur comme clubic pour dl un programme tout con mon taux de dl passe de 256ko/sec (SP1) a 180 voir moins (SP2) et pourtant j'ai fais quelques modif réinstall 2 fois mon pc c'est soulant!!! :-x

Répondre à polo51

testé!!! sa ne change pas le problème :-(

Répondre à polo51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Telechargement et WINDOWS XP sp2 : nada!
Aller à :

Il y a 3091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens