Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telechargement et WINDOWS XP sp2 : nada!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J’ai un problème avec mon système : Windows XP SP2 et ma conexion adsl 512K.

Je peut soit allez sur une page web, soit télécharger sur du P2P (Emule)
Et ce problème parvient 1foit sur 2 quand j’installe mon système.
Donc soit je télécharge soit je parle sur MSN Messenger ou surf sur le web (http)
Ce qui commence a me prendre la tête!!! A chaque fois que j’ai a truc a faire, je doit couper emule
Même si il télécharge ! Et de plus je crois qui réduit considérablement la vitesse d’emule même sans rien faire ! La je télécharge a 2.3K seulement alors que j’ai quand même le 512…

Autres pages sur : telechargement windows sp2 nada

Lassé par la pub ? Créez un compte

:-( Bienvenue au club!!!
Moi aussi j'ai remarqué que ma connexion ADSL (2048k) n'avait plus la patate depuis le passage au sp2 la je viens de repasser au sp1 pour tester et sa va un peu mieu donc ya un truc qui cloche!!! :-x

Citation :

polo51 a écrit :
:-( Bienvenue au club!!!
Moi aussi j'ai remarqué que ma connexion ADSL (2048k) n'avait plus la patate depuis le passage au sp2 la je viens de repasser au sp1 pour tester et sa va un peu mieu donc ya un truc qui cloche!!! :-x

Cherche pas plus loin c'est microsoft qui a du mettre une ####ri pour nou empécher de dl ou un otre truc dan ce genre :-(

ouai mais le truc c'est que sa merde meme sur un serveur comme clubic pour dl un programme tout con mon taux de dl passe de 256ko/sec (SP1) a 180 voir moins (SP2) et pourtant j'ai fais quelques modif réinstall 2 fois mon pc c'est soulant!!! :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde