Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec son ensemble Pavilion t3228 + moniteur LCD 17" + imprimante multifonctions, HP va ravir les utilisateurs souhaitant complètement changer de configuration informatique, pour un PC essentiellement dédié à un usage burea Lire la suite
Si vous manquez de place pour pouvoir installer votre nouvelle configuration, les imprimantes multifonctions sont une alternative à retenir. La nouvelle HP PSC 1410 dispose d'un design compact ainsi que des caractéristiques techniques suivantes :Ty Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour!
je viens sur ce forum à la recherche d'une aide car je ne connais pas très bien l'informatique.
Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP PSC 1410. Auparavant je n'ai jamais eu de problème avec. Un jour sans raison, je ne pouvais plus rien imprimer, c'est comme si je ne l'avais jamais eu. Quelques jour plus tard, encore sans raison , elle remarche, et bien sur ça na pas duré, elle ne remarche plus.
Dans le "panneau de configuration" à "imprimantes et télécopieurs" il n'y a rien. Quand je clik sur " installer une imprimante ", un message me dit que le service spouler d'impressions ne fonctionne pas.
J'ai réinstallé plusieur fois le cd de l'imprimante mais ça n'a rien changé. En plus je ne comprend pas car mon imprimante possède un scanner et lorsque que je vais sur " scanneur et appareil photo numérique " mon ordi le reconnait et je peux même scanner.
J'espère qu'une personne pourra m'aider. merci d'avance
je possede la meme imprimante bon elle déconne de tant en temps mais comme ca elle ne serais pas en erreur
et bien au final j'ai trouvé l'erreur, ça remarche !
Pour ceux qui ont le même problème allez là : http://www.01net.com/article/277140.html
ok put qu a mettre résolu alors
salut
personnellement j'ai le même problème depuis quelques temps avec mon imprimante HP psc 2175. le programme d'installation se fait correctement, mais l'ordinateur ne reconnait pas les branchements.
donc je suis également à la recherche d'un aide.
merci d'avance
Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.