non faux
je viens de récup, j'explique comment j'ai fait car ça peut servir à d'autre
Tout d'abord je me suis rendu au magasin ou mon ami a acheté le jeu pour me faire un duplicata du ticket de caisse (car il ne l'avais plus)
Sur ce ticket de caisse qui était à la date d'aujourd'hui, j'ai daté et signé (au stylo bien entendu, vous allez me dire c'est évidant mdr)
Ensuite, je me suis rendu sur l'assistance d'EA, ou plutot le live assistance à cette adresse :
http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing
Pour pouvoir se loguer sur le chat, il faut se loguer avec son compte EA (ou origin maintenant) vous allez me dire : tu as acheté ton jeu au magasin et pas sur le store EA ou origin. Oui c'est vrai le jeu vient du magasin magasin mais .... je vous explique la suite
Comme je le disais je me suis connecté avec mon compte EA (donc je ne possede pas crysis dessus bien entendu, j'ai simplement d'autre jeux comme battlefield 2142 deluxe edition, battlefield bad company 2 deluxe edition, Medal of honor etc ...)
Une fois logué, après un petit temps d'attente, j'ai était mis en relation avec quelqu'un, je lui ai expliqué le soucis, que j'avais perdu ma clé cd.
Il lui fallait une preuve comme quoi j'avais bien acheté le jeu, je lui ai donc envoyé une photo que j'avais prise avec mon portable. Une photo du ticket de caisse, daté et signé.
Quelque instant après, la personne en question m'a envoyé une nouvelle clé cd, toute neuve.
Je l'ai bien entendu testé et elle fonctionne correctement sur mon propre compte. De plus je n'ai pas perdu les DLC.
Voili voila
![:) :)]()
Belle histoire non? mdr
En tout cas content car je n'aurais pas perdu 75€ (50€ le jeu et 10 pour chaque DLC)
PS : apparemment ça fonctionne pour n'importe quel support car il m'a demandé si c'était PC ou console ...
De plus je retrouve Crysis 2 tout pile lorsque le patch DX11 va sortir, et oui il sort enfin mdr, sortie prévue LUNDI. Plus que deux jours, même pas ^^, je vais pouvoir faire fumer mes deux gtx 580 mdr