Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a t\'il des acheteurs sur le programme nexity Parc de la Tèse à La Ciotat

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Que vous dire à part mon mécontentement et ma déception
J'ai acheté 'une maison en VEFA sur le programme de la Tese à La Ciotat et cela fait 7 mois que je suis dans les lieux (15/11/2010) et les exterieurs ne sont toujours pas accessibles, c'est à dire mon jardin privatif!!

Y a t il des personnes qui se sont trouvé dans le même cas avec ce promoteur et que peut on faire ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

idem, mécontentement c'est un euphémisme, je suis plus qu'exaspérée par leur incapacité à travailler de façon efficace et constructive en équipe. Ce n'est jamais leur faute, c'est toujours celle des autres, et en attendant rien n'est fait pour -soit terminer le travail, soit corriger les -trop nombreuses- malfaçons- Lorsqu'ils daignent répondre au téléphone, c'est pour se passer le client l'un à l'autre puis promettre de "nous tenir au courant' (ha! la belle formule, formule qu'on apprend trés vite à traduire par 'bon je raccroche en vous faisant croire que je vais rappeler, mais je sais déjà que je ne le ferai pas, c'était juste une astuce pour couper court à cette conversation dont je n'ai plus que faire maintenant que vous avez fini de payer, rubis sur l'ongle, il va bientôt y avoir un an déjà...
signature chez le notaire novembre 2008
livraison 2 ans plus tard en juillet 2010-en retard, avec plein de choses mal ou non terminées, ou pire encore carrément inexistantes .... mais avec EXIGEANCE du PAIEMENT INTEGRAL le jour même....
Je donne tout bien que rien ne soit fini; je crois naïvement que la décence et l'honnêteté commerciale vont rapidement réguler et égaliser ce "petit" (encore un euphémisme) décalage, que les travaux vont être vite repris et terminée..... Quelle naïveté !
Entre mon "installation' de juillet 2010 et ce jour de fin juin 2011 (Oh my God! un an passé tel Don Quichotte à se battre contre des moulins à vents ! des moulins à vents qui ne répondent pas aux mails, coup de téléphone etc... et lorsque malgrè tous leur efforts ils se retrouvent à devoir faire face aux interrogations d'un client ils n'ont qu'une idée en tête c'est "passer le colis fumant à leur voisin" tout en promettant de revenir vers nous dans l'heure qui suit.Avec tous les lapins qui m'ont été posés, je vais pouvoir faire de délicieux civets, tellement que je songe même devenir traiteur.
Bon, j'en rigole là, mais en réalité je suis amère et excédée que Nexity traite ses clients avec autant de mépris et de désinvolture.

tout a fait d d'accord !!!
on a ete livré avec du retard en mars !! on nous avait promis la route le lendemain ... ca fait 4mois , c'est tjrs pas fait !!
les jardins devaient etre fait avec de la terre vegetale ... c'est du remblais , soit tout et n'importe quoi : des cailloux , du sable de la roche , de l'argile et pleins de bouteilles , du metal et j'en passe encore !!
c'est un travail merdique !!
moi , j'attend encore une semaine , et ensuite je lancerais la presse , alors ceux qui veulent me suivre , pas de soucis !
je viendrais vers vous
a tres bientot
e
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde