Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug Pc Azer Aspire 5720ZG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde :hello: 

Je vous esplique mon problème... :

J'ai acheté un nouveau pc portable (Vista) depuis noel. Lorsque je suis sur css ou sur msn j'ai remarqué qu'au bout d'un moment mon UC utilisé étais a 100% ... du coup sur msn ou sur css j'ai des lags violents... Je suis Obligé de couper ces logiciels pour que cela redevienne normal... Et lorsque je les relances sa remarche normalement jusqu'a se que sa recommence... :( 

AiiDEZ MOii SVP !! :cry: 

Mon Pc portable :

Acer Aspire 5720ZG
Intel Pentium dual-core processor T2310
Mémoire vive : 2046 Mo
Type du système : 32 bits

Autres pages sur : bug azer aspire 5720zg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Passe un scan complet pour des virus...

Ce sont bien CES programme qui utilise tout le CPU ?
Tu joue sur batterie ou sur secteurs ? (le portable sur batterie reduit parfois petit a petit la perf du CPU pour eco l'energie) <- J'y croit pas.

a+
w

Si c'est windows tu fait Démarer->Programmes->Windows Update... mais bon, ya peu de chance que ça regle ton pb... mais ça coute rien d'essayer :p 

Pas de chauffe ? Parce que la chauffe me faisait ça sur un vieux PC... verifie avec Everest ou PCWizard les température de ton PC.

Si mon pc chauffe au bout d'un certains temps.
La au moment ou j'écris il m'indique :

CPU1 / Coeur 1 : 63°
CPU1 / Coeur 2 : 66°
Processeur : 65°

c'est normal ou pas ?? sa me parait beaucoup... :S

Je dois faire comment pour arrangé sa ?

Trop chaud, après pour un portable ça diffère peut êtres... mais ça me parait excessif. (je tourne a 38° en Idle avec un quad)

Il faut attendre de l'XP de personne ayant des portables... avec de telles temperatures je vote pour un retour en SAV a propos du ventirad (déjà que pour ma CG ça m'inquiete c'est t° la...)

EDIT ; quand tu utilise ton PC, il est pas poser sur un lit ?! Pose le bien a plat sur une table et achète toi peut êtres un refroidisseur de portable... genre ça : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/32104-Notebook...

Donc sa seraii un problème au niveau de mon ventilateur le problème ...
Pourtant au début quand je l'ai eu ça ne ma pa fais sa.
C'est que depuis 2-3 mois...
Si c'étais un problème de ventilateur je l'auraii eu avant ... non ?

Aucune idée, sur un portable on a tres peu la main, et j'ai très peu d'XP...
A ces temperatures je te conseillerai de limité l'utilisation intensive...

Tu peu tjrs aller voir dans le bios (Suppr au démarage) voir si ya pas une stupide bride de vitesse... mais surtout ne touche a rien d'autre... même par curiosité. (éviter d'ajouter des pb).

Attendons la confirmation d'un ancien... je vois plus que ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde