Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouve pas d\'employeur pour cap alternance Fleuriste

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Madame, Monsieur,
Admiratif du travail de fleuriste , je souhaiterai apprendre au coté de professionnelle, c’est pourquoi je vous propose ma candidature en tant que futur fleuriste.
Aujourd’hui ancienne élève de seconde au lycée Gustave Flaubert et ayant travailler 1 mois en fleuristerie, je souhaite orienter mes études vers une formation artisanale et artistique. J’ai ainsi choisis de débuter le métier de feuriste par un cap en alternance . Travailler auprès d’un artisan expérimenté me permettrait d’acquérir un véritable savoir-faire. J'aime les fleurs et les activités artistiques aussi bien dans la conception que dans la réalisation. Dynamique et motivée, je suis attirée par le métier de fleuriste dans lequel l’amabilité et le soin sont des qualités essentielles.
Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien où je pourrai me présenter et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

*****@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mademoiselle,

Nous sommes actuellement au complet du point de vu personnel et apprenti, j'ai le regret de vous informer que votre candidature ne peut-être retenue.
Je vous invite à prendre contact avec nos concurrent ( [:haha] ) avec l'espoir fou que vous sabotiez leur entreprise.

Cordialement, La Direction.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde