Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonnerie HIFI! (la music avec la voix!) pour portable et tel fix!

Sonnerie HIFI! (la music avec la voix!) pour portable et tel fix!

Forum Logiciels : Sonnerie HIFI! (la music avec la voix!) pour portable et tel fix!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je cherche un Soft pour faire des sonnerie HIFI (de la music avec les parole pour sonnerie sur mon portable) avant j’avais un Nokia 3650 je devait juste convertir en Wave mais la j’ai un Samsung p400 et c impossible…
Si quelqu’un peut m’aidez : MERCIIIIIIIII !!!

PS : j’ai un téléphone sans fil dans ma maison qui gère aussi les Sonnerie HIFI et les Logo comment puis-je en rajouter ou en crée ?! Je vous remercie par avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le p400
essaye de passer du MP3 en Wave (8000Hz Mono 16 bit) avec Audacity
Convertis en mmf avec PsmPlayer
et transfère avec le logiciel de Samsung(EasyStudio).

Pour le fixe , aucune idée, c'est quelle marque/modèle?

Répondre à Maehara

merci, pour le fix c'est un siemens Gigabit S100

Répondre à kevin973

parcontre le probleme avec PSMPLAYER c'est que le son ne depasse pas les 5secondes!

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sonnerie HIFI! (la music avec la voix!) pour portable et tel fix!
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens