Je voudrais cacher les noms denvois dans mozilla thunderbird Dernière réponse : 4 Mars 2010 03:00 dans Logiciels de bureau moucheboussine 3 Mars 2010 21:02:53 qui peut me renseigner, lors j'envoie des messages à plusieurs personnes, je voudrais que les noms soient cachés sur Mozilla Thunderbird Merci Autres pages sur : voudrais cacher noms denvois mozilla thunderbird | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moucheboussine Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 4 Mars 2010 03:00:14 Bonjour, Il faut que tu utilises l'option "Copie cachée". | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Je voudrais cacher les noms denvois dans mozilla thunderbird>
moucheboussine 3 Mars 2010 21:02:53 qui peut me renseigner, lors j'envoie des messages à plusieurs personnes, je voudrais que les noms soient cachés sur Mozilla Thunderbird Merci Autres pages sur : voudrais cacher noms denvois mozilla thunderbird | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moucheboussine
dandibot Expert Logiciels 4 Mars 2010 03:00:14 Bonjour, Il faut que tu utilises l'option "Copie cachée". | Alerter Répondre à dandibot