Carte Graphique? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Graphique?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon probleme. Hier j'ai eu une carte graphique Leadtek WinFast A400 Gt, c'est une AGP 8X, mon ordi les supporte, mais quand je la mets, mon ecran reste noir :pfff:  , mais quand je remet l'ancienne ca marche, je ne comprend pas, je pense bien tout relier, ma ancienne carte graphique est une ATI Radeon 9250. Merci d'avance :)

---------------
Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité
Liens

Plus d'informations

UP

---------------
Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité
µGuru User
Plus d'informations

Tu a bien branché l'alimentation secondaire ? : http://www.3dnews.ru/documents/8034/leadtek-6800gt-cooler.jpg

Message édité par F@BiEN27 le 14-04-2008 à 18:31:53

---------------
Arnières sur Iton ; Mon charmant village

ExtremePC c'est mieux que bien !
Plus d'informations

Oui je l'ai brancher, c'est bizarre, sinon il y tout qui tourne meme le ventilo de la carte graphique. Merci de ta aide F@BiEN27, mais le probleme c'est que quand j'ai eu la carte, j'ai rien eu avec, alors je me demandait si il y a pas quelque chose qui manque. Merci d'avance.

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Rien eu c'est a dire ?

Pas de CD de pilotes i tout ?

Message édité par F@BiEN27 le 14-04-2008 à 19:17:48

---------------

Plus d'informations

Rien que la carte graphique!

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Avec ton ancienne CG ca remarche au moins ?

---------------

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Test sur un autre pc, si ça ne marche toujours pas--->S.A.V powaâââ!

---------------
Viva FLCCF!!
GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y*

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Tu l'aurais pas acheté d'occasion?
ça sent l'arnaque ton affaire :/

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
pc user a 100%
Plus d'informations

c est quoi ton alim

Plus d'informations

Avec l'ancienne ca marche, le probleme c'est que j'ai que des ordis portable, et puis on me l'as offerte. Mon alim c'est une 300Watts je crois. Merci pour votre aide.

---------------
pc user a 100%
Plus d'informations

bah a mon avis ca viens de la l autre consommer moins donc elle marcher mais celle la qui consomme plus n as put assez de puissance donc l ordi s allume plus

Plus d'informations

Peut-etre... C'est bizarre quand même, tout tourne, mais juste l'écran est noir; alors que il y a le ventilo de la carte qui tourne... Merci pour votre aide quand même. A+

---------------
µGuru User
Plus d'informations
Plus d'informations

C'est enlever la petite pile de la carte mere, non?

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Oui, ou avec le manuel de ta CM, tu change le cavalier de position :

1-2 tu le met sur 2-3 puis ensuite tu le remet sur 1-2.

---------------

Plus d'informations

Ok, je vais voir ca, merci F@BiEN27.

---------------
µGuru User
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte Graphique?

Liens