j'ai quelques questions qui trottent dans ma tête concernant mon PC portable.
La première concerne la caméra qui est "ancré" dedans. Celle-ci ne fonctionne plus et l'ordinateur ne la détecte pas. J'aimerais savoir d'où cela pourrait provenir ? Et est-il possible de la reconnecter ?
J'ai la logiciel OrbiCam avec (c'est un PC acer) et ce logiciel ne détecte plus ma cam ...
Autre question : est-il possible de rajouter une barrette de RAM à un PC portable ? Parce que je ne possède que 1 GB DDR2 avec Vista (donc il rame un peu) et il parait que le mieux serait d'avoir 2 GB voir 3 GB ... Donc j'aimerais en rajouter si possible ?!
En espérant trouver des réponses.
------------------------------L'important n'est pas la force du coup que tu donnes, mais la capacité à encaisser les coups
Tu peut rajouter de la ram mais il faut démonter l'ordi et sa s'est chaud a faire il faut que tu te renseigne chez un informaticien sinon tu peut le faire tout seule mais bonne change
Concernant la cam, oui on peut dire que c'est arrivé du jour au lendemain. Il me semble que les pilotes sont bien installés mais je ne peux pas dire que j'en suis sur a cent pour cent !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.