Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
A défaut de pouvoir lire les films protégés (cf. Sony : des problèmes avec le HDCP ?) et pour aller de paire avec son graveur Blu-ray Sony annonce maintenant l'arrivée de disques Blu-ray double couche.50 Go sur le d Lire la suite
On a l’impression que Samsung ne s’arrête jamais de produire de nouveaux modèles de téléphones comme en témoigne la sortie de ce SGH-F300, un portable innovant présentant deux faces différentes. L’une est dédiée à la téléphonie, l’autre à la musique. Un v Lire la suite
Le site de partage de vidéo en ligne YouTube a récemment annoncé à travers la voix de son chef exécutif Chad Hurley l’arrivée prochaine d’un système de partage des revenus sur le service. Le principe consisterait à reverser une partie des revenus engendr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous .
en fait g 2 bleme assez chiant sur 2 ordi differents:
-le premier chauffe bcp tro malgré un ventilateur externe,un extracteur et un ventilo externe dès ke je le ferme ( de 35 a 50°C en 3 minutes chrono en main ) g cerifié la pate thermique et j'en ai changé trois fois... pas d'amelioration... si vous avez une idée (je compte placé un otre ventilo de chasiis de 12 cm mais bon )....
-apréavoir monté le premier ordi sur les bases d'un ancien, g essayé de remonter l'ancien avec un nouveau disque dur. je n'est pas encor mis de systeme d'exploitation mais je n'arive meme pa a atteindre mon dios ...vu ke je doi le remmetre en état pour l'envoyer a poitiers pour ke mon frere puisse ecrire c cours de medecine ça serai sympa de m'aider vite. merci d'avance !
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.