Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme double
probleme double - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous .

en fait g 2 bleme assez chiant sur 2 ordi differents:

-le premier chauffe bcp tro malgré un ventilateur externe,un extracteur et un ventilo externe dès ke je le ferme ( de 35 a 50°C en 3 minutes chrono en main ) g cerifié la pate thermique et j'en ai changé trois fois... pas d'amelioration... si vous avez une idée (je compte placé un otre ventilo de chasiis de 12 cm mais bon )....

-apréavoir monté le premier ordi sur les bases d'un ancien, g essayé de remonter l'ancien avec un nouveau disque dur. je n'est pas encor mis de systeme d'exploitation mais je n'arive meme pa a atteindre mon dios ...vu ke je doi le remmetre en état pour l'envoyer a poitiers pour ke mon frere puisse ecrire c cours de medecine ça serai sympa de m'aider vite. merci d'avance !

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme double
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens