Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe multimédia
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!!

Je suis à la recherche d'un boitier multimédia en USB ou Firewire aux alentours de 50€. Evidement, j'en cherche un bon rapport qualité/prix, avec une belle finition et une bonne ventilation pas trop bruyante si possible. Pour ce qui est des formats de lecture, le plus possible serait le mieux afin de ne pas être dérangé pour regarder un film. Ha oui... dernière précision : la connectique au pc doit être Solide et non se casser la gueule dès que l'on y touche (si je dis ça c'est parce que j'ai un boitier où la connectique est toute merdique et se casse la gueule dès qu'on y touche.).

Si vous avez quelques idées n'hésitez pas à me les balancer, elles sont les biens venues ;)

Merci d'avance pour votre futur aide ;)

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Personne pour me donner une idée?

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe multimédia
Aller à :

Il y a 2856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens