Variation de vitesse ventilateur carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Variation de vitesse ventilateur carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous.

J'ai changé ma carte graphique depuis peu. Tout marche au poil mais lorsque je regarde un film ou que je surfe sur le net, le ventilo de la CG est à l'arrêt et toutes les cinq minutes, celui-ci se remet en marche pour une minute puis se recoupe et ainsi de suite. Par contre lorsque je joue, là il tourne à vitesse constante.

Je voudrais savoir si il y en a qui possède le même modèle et si ce phénomène est normal ou non ?

La carte est une Club3D Radeon HD3870 512MoGDDR4 OC Edition.

Merci à tous.

Message édité par djnico64 le 14-04-2008 à 10:21:47

---------------
Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3,29Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 4x1Go PC6400 Team Elite / Connect3D HD4870 512Mo GDDR5 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / Optiarc DVD-Ram / Logitech G51 / Razer Diamondback 3G / Samsung 206BW / Razer eXactMat
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Studio 88... La patate !
Plus d'informations

C'est tout à fait normal, il y a des intervalles de température qui correspondent à des vitesses de rotation : quand ta cg chauffe trop, elle se met à tourner.

Télécharge riva tuner, tu pourras gérer les vitesses de rotation manuellement.

---------------
Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Plus d'informations

Ok je te remercie bien. Cela me rassure, je croyais à un défaut de la carte. cela m'aurait fait ch*** de la renvoyer.

Encore merci

Message édité par djnico64 le 14-04-2008 à 12:31:10

---------------
Be Quiet Dark Power Pro 450W / E8400@3,29Ghz / GA-P35-DS3R Rev2.1 / 4x1Go PC6400 Team Elite / Connect3D HD4870 512Mo GDDR5 / Raptor (OS) / Maxtor (Data) / Optiarc DVD-Ram / Logitech G51 / Razer Diamondback 3G / Samsung 206BW / Razer eXactMat

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Variation de vitesse ventilateur carte graphique

Liens