Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de votre avis sur ma config'
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je compte m'acheter d'ici peu un nouvel ordinnateur et je voulais savoir si la configuration suivante était adéquate pour jouer à Cs:Source avec tous les graphiques maximums, pour profiter un maximum de Vista et ne pas le changer dans 1 an. Le tout pour un peu plus de 700€
|
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
L'alimentation est vraiment pas bonne Sur LDLC prend celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -12-cm.htm Je ne suis pas expert de CS mais il faut une config aussi musclée pour le faire tourner en high ? Message édité par F@BiEN27 le 13-04-2008 à 21:19:27 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je vise aussi à garder ce futur ordinnateur quelques années, donc je mets de bonnes pièces. Il est musclé ? Parfait !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Voila qui devrait t'aider a comprendre ma réponse : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page57.php
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, j'ai changé ça. Sinon, toute ma configuration est bien compatible entre elle ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Oui c'est compatible. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bien --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Plus d'informations
|
Je vous tiens au jus. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
euh...le boitier : pas du tout conseillé, prend un gigabyte gz-x1 @ 40€, bien mieux --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|