Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de votre avis sur ma config'
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je compte m'acheter d'ici peu un nouvel ordinnateur et je voulais savoir si la configuration suivante était adéquate pour jouer à Cs:Source avec tous les graphiques maximums, pour profiter un maximum de Vista et ne pas le changer dans 1 an. Le tout pour un peu plus de 700€
|
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
L'alimentation est vraiment pas bonne Sur LDLC prend celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -12-cm.htm Je ne suis pas expert de CS mais il faut une config aussi musclée pour le faire tourner en high ? Message édité par F@BiEN27 le 13-04-2008 à 21:19:27 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je vise aussi à garder ce futur ordinnateur quelques années, donc je mets de bonnes pièces. Il est musclé ? Parfait !
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Voila qui devrait t'aider a comprendre ma réponse : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page57.php
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, j'ai changé ça. Sinon, toute ma configuration est bien compatible entre elle ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Oui c'est compatible. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bien --------------- Nouvelle config mi-mai . Alors presse di etre |
|
Plus d'informations
|
Je vous tiens au jus. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
euh...le boitier : pas du tout conseillé, prend un gigabyte gz-x1 @ 40€, bien mieux --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
je le dis avant que West' vienne gueuler Message édité par aerandir14 le 13-04-2008 à 23:19:16 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Mon budget est assez limite : 700 euros. Et j'aimerais que ma config soit tournée vers le futur, histoire de ne pas en racheter un d'ici 1 an. Que me proposez vous dans ces conditions? L'ordinnateur sera surtout utilisé pour jouer à des jeux récents. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
pour 723€ :
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Voilà la finale :
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est quoi la taille de ton écran ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
C'est pas mal mais pour du jeu un Q6600 te sert a rien
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Dernières modifications :
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
ca va il est sympa mais si ta un peut plus d'argent ahcete petetre une 88GTSv2 --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
Non, pas besoin d'autant. Avec une 8800 GT, j'aurai assez pour jouer à Counter Strike Source avec au moins 200 de fps avec tous les graphismes au maximum, non ? |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
200 peut etre pas mais 160 oui --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|