Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Amarina propose à la vente une souris compacte modèle FO1010 qui a des aptitudes à contrôler plusieurs applications multimédias grâce à ses boutons de contrôle intégrés.Cette souri Lire la suite
Les Numériques ont testé pour nous deux webcams Creative Labs : « Le comparatif des webcams s’enrichit de deux nouvelles caméras. Toutes deux signées Creative Labs, la première se situe en entrée de gamme et est dédiée aux écrans CRT et LCD, peu Lire la suite
Les netbooks envahissent les magasins et éclipsent un peu les autres ordinateurs portables. Néanmoins, depuis un an, leur prix a sensiblement augmenté. Cibler les besoinsAlors qu’à leurs débuts, ils ne pouvaient pas rivaliser avec les notebooks, les Lire la suite
Les Numériques viennent de passer au crible trois ordinateurs portables 13 pouces : « Bataille d'ordinateurs ultra-portables, de moins de 2 kilos, avec des écrans de 13 pouces. Mac ou PC ? Apple face à HP et Lenovo. D'un côté, le magnifique MacBook alu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je me presente, je m'appelle Henry... je voudrais bien réussir ma vie être... Euh... hum... pardonnez moi je baisse ma musique... ^^
Bien le bonjour a vous tous... j'aurais besoin d'un conseil... Voila je recherche une configuration optimale pour mon futur Pc portable... j'ai deja une idée assez précise de la chose que je vais vous exposer sans tarder :
ecran 17 pouces avec bonne resolution
excellentes capacités graphique ( je suis un gamer... )
bonnes capacités multimédia ( je regarde beaucoup de film et je dessine aussi donc j'utilise pas mal de logiciel de dessin... manga en particulier)
un Pc rapide et puissant ( de preference un double coeur, pas mal de ram et un bon disque dur 7200t/min )
une batterie avec une bonne autonomie ( minimum 2h... )
une webcam integré
Je pense avoir fais a peu prés le tour... mon budget max tourne autour de 1600€... J'ai pensé a m'en faire assembler un chez alienware mais apparemment beaucoup de leurs clients ont eu des soucis ( sans parler de l'aspect assez onéreux de la marque ) et beaucoup de gens m'ont déconseillés cela... Alors je fais appel a vous pour m'aider a trouver la perle rare qui collerait un maximum a mes exigences...
Proposez moi des modéles a assembler ou des modéles " tout fait " si vous en connaissez...
Je vous remercie beaucoup...
... aimé... être beau, gagner de l'argent mais surtout étre intelligent mais pour tout sa, il faudrait que...
(-^^-)
Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.