Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas à le faire fonctionner mon gta san andreas
J'arrive pas à le faire fonctionner mon gta san andreas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,
J' arrive pas à faire fonctionner mon gta san andreas apres l'installation
Quand je le lance on me demande de telecharger le crack gta san andreas 1.01 mais apres qu'il est fini de telecharger je sais plus comen faire avec le crack.
Trouvez moi une solution SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Quand je le lance on me demande de telecharger le crack gta san andreas 1.01" : Le jeu te demande de le cracké :?

Sinon je pense que c'est plutot soft, voir plutot illégal non ?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

T'es sur que c'est pas une mise a jour qu'il te demande de faire ou de telecharger les nouveau patch pour le jeu si c'est un crack qu'il te demande t'es dans le mauvais forum pour avoir une reponse.

Répondre à jordao

Ce sujet a été fermé par Westyle
pas de piratage ici !
merci de consulter le règlement du forum !

Message édité par westyle le 13-04-2008 à 21:36:06
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'arrive pas à le faire fonctionner mon gta san andreas
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens