Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite
Vendredi dernier, l'industrie américaine du jeu vidéo a réévalué le classement du best-seller Grand Theft Auto San Andreas. Comme vous le savez, chaque jeux est classé selon son contenu. Aux Etats-Unis ce classement est très important, et peut faire dimin Lire la suite
Le suite de sécurité OneCare, signée Microsoft, a du mal à s’imposer comme un standard face à ses nombreux concurrents. Comme nous le reportions il y a quelques jours, la suite pêche par excès de zèle dans le trie des mails. Malheureusement, cet “efficac Lire la suite
...Elle ne le fait pas avec un fusil, mais à grands coups de procès, comme nos voisins d'outre-atlantique savent si bien le faire. L'histoire commence donc dans une petite bourgade américaine, pendant la période des fêtes de Noël. Merveilleux instant Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous ,
J' arrive pas à faire fonctionner mon gta san andreas apres l'installation
Quand je le lance on me demande de telecharger le crack gta san andreas 1.01 mais apres qu'il est fini de telecharger je sais plus comen faire avec le crack.
Trouvez moi une solution SVP.
"Quand je le lance on me demande de telecharger le crack gta san andreas 1.01" : Le jeu te demande de le cracké :?
Sinon je pense que c'est plutot soft, voir plutot illégal non ?
T'es sur que c'est pas une mise a jour qu'il te demande de faire ou de telecharger les nouveau patch pour le jeu si c'est un crack qu'il te demande t'es dans le mauvais forum pour avoir une reponse.
Ce sujet a été fermé par Westyle
pas de piratage ici !
merci de consulter le règlement du forum !
Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.