Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour une nouvelle config.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais me faire une nouvelle config, j'ai déja quelques idées, mais j'aurais besoin d'aide pour le choix de certains composants et de votre avis evidemment sachant que je fais de tout avec mon pc ( jeux, bureautique, encodage etc...) . déja comme processeur j'avais en tete un phenom http://www.pixmania.com/fr/fr/7305 [...] ePromo=oui j'ai besoin d'un consil pour choisir un ventirad efficace ( mais qui fasse un bruit raisonnable ) Comme ram, de la ddr3 serait la bienvenue J'ai aussi en tete deux 8800 gt en sli pour ce qui est son si une carte son est dans le chipset de la mobo, ca ne me derange pas, par contre si une carte son est vraiment requise, j'ai des enceintes 2.1 donc pas besoin d'une carte 7.1 un port ethernet sur ce pc me sera indispensable bien sur Je ne sais pas quelle mobo pourra me faire tourner ca comme dd j'aimerais bien en avoir deux ( un pas trop gros pour l'os qui sera xp et un autre plus conséquent pour le stockage ) j'ai un graveur NEC AD5200A, je ne le changerais pas puisque je m'en sert pour mes backups gamecube et que les graveurs nec sont les seuls valables pour cela. et un dernier quelquechose, une alim qui supporte tout ca Voila, merci d'avance pour vos conseils qui me seront vraiment utiles vu que comme vous avez pu le voir je suis pas tres doué en matos ( sauf pour la carte graphique ainsi que le proco que m'a recommandés un ami Message édité par ganondorf9 5120 le 13-04-2008 à 17:05:52 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour le Phenom à moins d'être un fanboy d'AMD préfères lui un quad Intel.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
j'avais pourtant mené mon enquete sur ca est j'ai trouvé que le phenom de chez amd etait mieux.
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ce test pour te faire une bonne idée du phenom.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
euh stilgar vaut mieux prendre un q6600 moins chere après pour la ram il peut prendre de la gskill pk |
|
Plus d'informations
|
en effet , je viens de trouver ce proco:
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget ? |
|
Plus d'informations
|
finalament j'ai revu ma config
|
|
Plus d'informations
|
Pour la ram je pense que prendre du G.SKILL serait mieux !
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Si tu comptes mettre un OS 32bits, évite de mettre plus de 3Go de RAM (au delà, elle n'est tout simplement pas reconnue). Message édité par Archange_n ain le 13-04-2008 à 20:25:21 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
tu veut dire 9600gt car la 9800gt est pas sortis
Message cité 1 fois
Message édité par ben 54 le 14-04-2008 à 12:20:46 |
|
Plus d'informations
|
Il voulait dire peut etre 2x 9800 GTX ! Mais regarde ça et compare ! http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 022721.gif http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 022723.gif Message édité par omar84200 le 14-04-2008 à 17:14:27 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Ba on le savais bien , tu nous apprend rien lol ! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Rhôô mais bon, vous me faites tous chier, là vous êtes contents --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Comment tu fais pour changer le nom de ton profil ? (chiant de nain) |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Tu fais chier à un modérateur --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Vous etes jolie tous avec vos CM à 250€ et votre SLI de 9800gtx à 550€ sachant qu'il a donné un budget de 800 à 900€. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|