Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à formater mon disque c: avec une disquette de demarrage
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde je voudrai formater mon disque c sous xp mais ac une disquette de 98... J'ai tt essayé mais l e pc ne reconnais pas le disque dur quand il apparait "a:" en mode MS-DOS...
S'il vous plait aidez moi j'ai tt essayé sa marche pas!
Merci a ts!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut rebooter avec ta diskette de 98 :-D :-D

Répondre à Natlus

Si tu as le cd d'installation d'XP boot dessus et formate ton disque comme ça puis réinstalle, faut juste changer l'ordre de démarrage dans le bios et mettre ton lecteur CD qui boot en premier.

Répondre à biloute@IDN

Je m'explique mieu :
Je veux formater c (qui est une partition NTFS) pour ensuite faire un backup. Mais quand je reboot avec la disquette win 98 il ne detecte pas le disque dur...
Als je veux savoir :
Avec quel logiciel je peux cree une disquette qui peut formater une partition NTFS en mode MS-DOS et après il faut une autre disquette qui puisse faire un backup.
PS : Apparemment la disquette win 98 de format et detecte que les partition FAT ou FAT32...
Aidez moi s'il vous plait...Merci!! ;-)

Répondre à tweet14

un backup après avoir formaté? :-o

Euh, si y a plus rien comment tu fais pour le sauver? :-?

Répondre à tigroutoutfou3

Ca y est j'ai réussi à faire mes partitions. J'ai déjà un backup mais je veux le restaurer!! Est-ce que nrestore peut restaurer sur une partion ntfs?? Je voudrais en etre sur avant de formater!! lol
merci a ts!! :-P

Répondre à tweet14

Ca dépend avec quel logiciel t'as fais ton backup, en principe tu dois utiliser le même logiciel que pour le backup pour restaurer ta sauvegarde.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à formater mon disque c: avec une disquette de demarrage
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens