Bonjour j'ai rencontrer mon petit ami sur un chat et on set parler sur msn.; etc.. et depuis on s'aime et ton sort ensemble mais le problème c'est qu'il habite loin et on ne sait pas quoi faire! Bref on est jeune (moi 13 et lui 16) et on a envie de faire notre première fois ensemble! Que faire? merci
Il a sûrement 45 ans, s'appelle Robert, te fera un gosse, et tu finiras avec un vagin de 30 cm de diamètre à vivre dans un squat en compagnie des poulets, à te défoncer à l'acide tout en vendant ton cul au plus offrant.
Il a sûrement 45 ans, s'appelle Robert, te fera un gosse, et tu finiras avec un vagin de 30 cm de diamètre à vivre dans un squat en compagnie des poulets, à te défoncer à l'acide tout en vendant ton cul au plus offrant.
Et ba dit donc, tu as tout dis là !
------------------------------Vigile Officiel Du FLCCF
Bonjour j'ai rencontrer mon petit ami sur un chat et on set parler sur msn [...] depuis on s'aime [...] on a envie de faire notre première fois ensemble!
Tout ceci est fort risible.
À ton avis, pourquoi un mec de 16 ans est obligé de chercher sur internet des filles plus jeunes que lui pour ça ?