Tom's Guide > Forum > Hardware > problème son acer aspire 7220
problème son acer aspire 7220 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai des problemes avec la carte son de mon acer portable 7220
Le son ne marche plus apres que j'ai branché une prise jack pour essayer d'enregister une source audio.
Apres avoir reformater le son ne marche toujours pas, mais néanmois j'entend un petit tac tac qui sort du pc ou de la chaine hifi que je branche quand j'essaye de lire une musique.

Merci d'avance

Message édité par myster91 le 13-04-2008 à 14:16:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un tutoriel dans le Topic Unique des tuto qui donne les etapes a suivre ;)

il est reference dans la section Hardware et dans la section Video et son

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je peu avoir le lien sil te plait ?

Répondre à myster91

tu ouvres la page de la section Hardware, et en haut de la liste il y a un topic marque "Tuto - a lire avant de poster"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai fait le test mais je n'est toujours pas de son et mes drivers sont tous installés.
Quand je branche une prise jack , le pc le reconnait et emet un petit son quand je lance de la musique

Répondre à myster91

Salut Myster91.
Je connais actuellement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution?
Merci

Message édité par mugen2 le 27-10-2008 à 22:35:11
Répondre à mugen2
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème son acer aspire 7220
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens