Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer présente ici un PC relativement puissant tout en restant économique. Le Acer Aspire T650-Y970 est destiné à un usage bureautique, un Pentium 4 cadencé à 2.9 GHz est tout de même présent, son disq Lire la suite
Windows Vista n’a pas fini de déchaîner les passions ! C’est un couple originaire de l’Ohio, aux États-Unis, qui vient d’ouvrir une nouvelle affaire à propos des lenteurs de Vista et de ses problèmes de fonctionnement. Mais cette fois, ce n’est pas direct Lire la suite
Le nouvel Acer Inspire 3003WLMi est un PC portable destiné aux personne recherchant la mobilité sans toutefois y consacrer un prix excessif. Disponible à 809.73 €, ce PC portable dispose tout de même de la configuration suivante :Processeur : AMD S Lire la suite
L'Acer Aspire 5562WXMi est placé sous le signe du divertissement mobile. Basé sur un puissant processeur Core Duo T2300, sa partie graphique est assurée par une récente ATI Radeon X1400 qui affiche sur un écran 14.1 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai des problemes avec la carte son de mon acer portable 7220
Le son ne marche plus apres que j'ai branché une prise jack pour essayer d'enregister une source audio.
Apres avoir reformater le son ne marche toujours pas, mais néanmois j'entend un petit tac tac qui sort du pc ou de la chaine hifi que je branche quand j'essaye de lire une musique.
Merci d'avance
il y a un tutoriel dans le Topic Unique des tuto qui donne les etapes a suivre
il est reference dans la section Hardware et dans la section Video et son
Je peu avoir le lien sil te plait ?
tu ouvres la page de la section Hardware, et en haut de la liste il y a un topic marque "Tuto - a lire avant de poster"
j'ai fait le test mais je n'est toujours pas de son et mes drivers sont tous installés.
Quand je branche une prise jack , le pc le reconnait et emet un petit son quand je lance de la musique
Salut Myster91.
Je connais actuellement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution?
Merci
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.