Pour booster les ventes de ses produits haute définition avant les fêtes de fin d’année Sony a décidé de multiplier les cadeaux et promotions. Ainsi, pour l’achat d’un téléviseur Bravia d’une taille de 40 pouces minimum et d’un lecteur Blu-ray (ou d’une Lire la suite
Le constructeur japonais propose un modèle original dans sa gamme de caméscopes Xacti. Baptisé Xacti CA65, cet appareil particulièrement compact mesure 70 x 111 x 40 mm pour 236 grammes. Il est capable de filmer au format MPEG 4 AVCH.264 jusqu’à 10 heure Lire la suite
Canon renouvelle sa gamme de caméscopes numériques et le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur ne fait pas les choses à moitié. C’est lors d’une conférence que le constructeur japonais pas moins de 12 modèles différents. Du caméscope entré Lire la suite
Sony vient de renouveler sa gamme de caméscopes HD en introduisant une nouvelle fonction de détection de visage comme sur les appareils photo. Un réglage automatique Cette fonction permet, comme en photo une mise au point automatique, ainsi qu’un réglage Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un camescope, n'y connaissant rien je vous donne ce que j'attends de celui-ci pour les personnes qui y ont connaissance dans ce domaine.
J'aurais donc un budget de 200 flexible à 300.
Utilisation : amateur, pour les vacances, filmé les petits évènement de tous les jours histoire de garder des souvenirs.
Support de sauvegarde, qql chose qui permet de disposer les videos sur l'ordinateur pour pouvoir les graver ensuite.
J'attends donc vos avis, ou si vous avez des questions.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.