ram bien ou pas ????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous j ai une petite question j ai un de mes ordinateurs qui a 512 mo de ram est ce que cela est mieux que 216 mo de ram ????
Autres pages sur : ram bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai faudrai une ram de 1 voir 2 Go
Moi je te conseil elle http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32184-DDRII_2...
aprés faut voir ton budget si tu compte en ahceter une autres .......
Moi je te conseil elle http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32184-DDRII_2...
aprés faut voir ton budget si tu compte en ahceter une autres .......
Ben je vois pas ou, je lui conseille, ds l'hypothèse ou ça Cm les prend, des ram en quantité suffisantes et qualité respectable, s'il n'o/c pas et qu'il a une utilisation normale, après je lui ai demandé son utilisation, son OS mais sans réponses.
Après pour ça carte, même pour WoW réputé pour tourner sur des machines peu puissantes, elle me semble légère.Après c'est vrai que ma remarque sur la carte graphique n'a pas grand chose à voir avec le sujet, a part ça mes propos sont les même que les tiens...
Enfin, dis moi ou je me trompe, c'est toujours bon d'apprendre
Après pour ça carte, même pour WoW réputé pour tourner sur des machines peu puissantes, elle me semble légère.Après c'est vrai que ma remarque sur la carte graphique n'a pas grand chose à voir avec le sujet, a part ça mes propos sont les même que les tiens...
Enfin, dis moi ou je me trompe, c'est toujours bon d'apprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG VIEWTY KU990I Dont l imei 357121039126373 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK QUI
- Forumj veu augmenter la puissance graphique a base de la RAM ou bien le disque dure
- SolutionsProbleme de processeur instable et bien souvent a 100pour 100
- ForumBac mention assez bien bourse au mérite
- ForumNouveau Pc , bien ou pas ?
- Forum[Kikichante] Comment ça va bien
- SolutionsProbleme Ram , Processeur , Vidéos ?
- SolutionsUpgrade RAM imac 27 2011
- SolutionsProblème Disque Dur & Ram
- Voir plus
[/HS]
et j'ai encore du boulot