oui mais si il veut se lancer dans dautre jeux et puit meme un rafraichissement serait le mieu il n'y a pa que WOw dans la vie il y a crysis moi si j'aurait genre 1000 euro j'essairai de faire une nouvelle config
------------------------------Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz
Bande de noob franchement ...
ken669: tu veux faire que Wow sur ton ordi ? ou autres choses ?
Télécharge CPU-Z, lance-le, et va dans Mainboard, et donne le nom de ta carte mère
milouZz : il a pas besoin d'une marque forcément, juste une bonne quantité ( pas qualité )
t'es concerné à cause de ce message :
"S'il joue qu'à WoW, des Gskill PK, c'est suffisant. Les OCZ cas 3, lui servent à rien.
Edit: A mon avis c'est ta carte graphique qui n'est plus au gout du jour"
Message édité par curtis59200 le 13-04-2008 à 18:50:44
Ben je vois pas ou, je lui conseille, ds l'hypothèse ou ça Cm les prend, des ram en quantité suffisantes et qualité respectable, s'il n'o/c pas et qu'il a une utilisation normale, après je lui ai demandé son utilisation, son OS mais sans réponses.
Après pour ça carte, même pour WoW réputé pour tourner sur des machines peu puissantes, elle me semble légère.Après c'est vrai que ma remarque sur la carte graphique n'a pas grand chose à voir avec le sujet, a part ça mes propos sont les même que les tiens...
Enfin, dis moi ou je me trompe, c'est toujours bon d'apprendre
C'était pour ça... ouais ok, c'est pas totalement faux , admettons, enfin vu le prix tant qu'à faire autant prendre des ram correctes, fin c'est mon avis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.