Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ram bien ou pas ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j ai une petite question j ai un de mes ordinateurs qui a 512 mo de ram est ce que cela est mieux que 216 mo de ram ???? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ba oui |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
A première vue oui, mais il faut voir les spécifications de la Ram (fréquences, timings, marque, ect...) |
|
Plus d'informations
|
est ce que c'est suffisant pour jouer a wow??
|
|
Plus d'informations
|
rajoute encore 512 mo car rien ke le jeu prend 512 donc pour le reste .... |
|
Plus d'informations
|
Après ta quoi comme config exactement ? ( processeur, carte mère ... ) --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
+1 Curtis, c'est clair donne nous l'ensemble de ta config, on te dira quoi |
|
Plus d'informations
|
[HS] bah oui je suis de la plus belle des ville du nord ( voir de France ) --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
[HS]Je suis pas loin, Lourches à coté de Valenciennes |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bon on arrete les billou'ts sinon il font le reste de la config pour savoir si tu peux y jouer |
|
Plus d'informations
|
jai une carte graphique radeon x550 puis amd athlon 54 x2 core processor 3800+ 2.00 ghz 512 mo de ram puis voila |
|
Plus d'informations
|
64 x2 pardon
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
ouai faudrai une ram de 1 voir 2 Go
Message édité par milouZz le 13-04-2008 à 18:23:57 --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
ba pourtant c'est marqué que c'est suffisant avec 256 mo de ram ou 512 et l go
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
S'il joue qu'à WoW, des Gskill PK, c'est suffisant. Les OCZ cas 3, lui servent à rien. Edit: A mon avis c'est ta carte graphique qui n'est plus au gout du jour Message édité par Vendetta1 le 13-04-2008 à 18:28:52 |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
oui mais si il veut se lancer dans dautre jeux et puit meme un rafraichissement serait le mieu il n'y a pa que WOw dans la vie il y a crysis moi si j'aurait genre 1000 euro j'essairai de faire une nouvelle config --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ben avant de t'avancer, demandons à l'intéressé ce qu'il compte faire... tu sais même pas si sa carte mère prend la PC6400 'fin je dis ça ... Message édité par Vendetta1 le 13-04-2008 à 18:31:03 |
|
Plus d'informations
|
Bande de noob franchement ...
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Je suis concerné par le "noob"? Parce qu'en résumé, c'est ce que je disais. |
|
Plus d'informations
|
t'es concerné à cause de ce message :
Message édité par curtis5920 0 le 13-04-2008 à 18:50:44 --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ben je vois pas ou, je lui conseille, ds l'hypothèse ou ça Cm les prend, des ram en quantité suffisantes et qualité respectable, s'il n'o/c pas et qu'il a une utilisation normale, après je lui ai demandé son utilisation, son OS mais sans réponses.
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|