Pckivision 3.5 HDD non reconnu par Vista + soucis sous titres - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pckivision 3.5 HDD non reconnu par Vista + soucis sous titres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voilà après plusieurs recherches sur les forums divers et varié je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me décide donc à poster ce message.

J'ai acheté un lecteur multimédia pockivision 3.5 de chez idream et celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur qui tourne sur Vista (que de misère et de recherches et de patchs pour des fonctionnalités qui de programmes qui n'avaient aucun problème sous Xp). Mon principal problème c'est que mon Pc ne reconnait pas mon lecteur multimédia

alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon vieux Pc Xp sp2!

Voilà donc les caractéristiques techniques de la machine :

Intel(R) Core(TM))2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz
3.00 Go de mémoire vive
Système d'exploitation 32 bits
(S'il faut d'autres infos, dites le moi et dites moi où les trouver svp)

J'ai tenté de trouver le moyen de mettre le firmware à jour mais j'ai rien trouvé sur l'obscur site du constructeur.

Mon 2e problème est que lorsque je branche ce lecteur sur mon téléviseur, celui-ci tourne très bien mais le petit défaut est qu'il ne gère pas les accents dans les fichier sous titres de type .srt. J'ai passé pas mal de temps a rippé les vielles K7 vidéos de mon père (est-ce qu'un film enregistré sur K7 à la tv et rippé n'est pas du piratage d'ailleurs? ;)). Le but étant de lui fournir ses films favoris avecs de bons sous titres car il est "à moitié" sourd et ca tend vers les 3/4 de surdité, donc les sous tites étaient le bienvenu. Voila, son anniversaire est dans deux semaines et j'aimerais lui offrir un produit qui tourne.
Dsl pour la longueur de ce message et merci pour ceux qui me liront et me répondront.
Bien à vous

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up , vmt personne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pckivision 3.5 HDD non reconnu par Vista + soucis sous titres

Liens