------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok
les seul fois ou je boot sous vista, c'est pour jouer a crysis en dx10
Répondre à nazebrok
"mal" le mot est faible, et si yavai que les jeux...
Répondre à nazebrok
si ya des fous pour acheter...
j'attend avec impatience le sp3 de xp
Répondre à nazebrok
Le SP3 est disponible au téléchargements en version beta.
Mais avec une baisse de performance de 47% constaté sous OpenGL il est conseillé aux joueurs de rester sous XP2.
Message édité par stilgar@idn le 13-04-2008 à 11:55:52
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
j'ais vista pro et il fonctionne mieux que xp pour les jeux meme pour les périf j'ai un clavier et souris sans fil et je joue sur pc avec une manette x box 360 .sur vista pro je n'ai aucun beug paraport à xp pour moi je prefère vista mais comme on dit chacun ces gouts et ces oppignons
------------------------------chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.