Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement secteur en meme temps demarrage

Branchement secteur en meme temps demarrage

Forum Hardware : Branchement secteur en meme temps demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà je me pose plusieurs questions
J'ai un PC portable.

1er:
Une fois je voulais allumer le PC (ça fait 6 mois, je me pose la question que maintenant) , rien aucun signal comme si il n'y avait pas de courant.
J'ai retiré la batterie, et la, il démarre , je la remet et plus de problèmes
(c'est evenement m'est arrivé 2 fois, je sais pas si la batterie était mal branchée a ces moments la...)

2eme:
Des fois quand je suis dessus, je le branche le secteur pendant qu'il est allumé, jusque la rien de grave.

Un jour, j'ai allumé le PC, au moment que le BIOS se lançait, j'ai branché la prise et la j'ai entendu comme un truc qui s'est disjoncté dans le PC, et le PC s'est éteint.
Je l'ai rallumé et il n'y avait pas de problèmes.
(je rajoute que la batterie était totalement chargée au moment ou je l'ai branchée).

3eme:
J'avais lu un article sur PPC qui disais que "ca ne servait à rien de débrancher la batterie" lorsque l'on est sur secteur
http://www.presence-pc.com/tests/L [...] n-22678/7/
Des personnes recommandent le contraire.
Quand pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Quand le secteur est brenché tu peux enlever la batterie ça va rien changer... La batterie ne sert à rien quand t'es sur le secteur, à moin que le secteur l'aches quoi !

A mon avis tu as un problème avec ta batterie.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement secteur en meme temps demarrage
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens