Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir si ce processeur est compatible avec mon pc ?

Comment savoir si ce processeur est compatible avec mon pc ?

Forum Hardware : Comment savoir si ce processeur est compatible avec mon pc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un nouveau jeu PC et mon processeur n'est pas assé puissant et la j'ai trouvé une bonne offre pour un nouveau processeur comment je peux savoir si il est compatible avec mon PC ?

Mon processeur : Intel pentium 4 CPU 3.20GHZ
Offre de processeur : Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ EE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme je vois ton encien proc etait un intel pentium 4 donc ta carte mère est une intel ne pense pas qu'elle accepte les proc AMD.c'est quoi comme carte mère que tu as?

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

non, ce n'est pas compatible

Message édité par Dafen@IDN le 15-06-2008 à 19:48:35
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok puis avec un Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 (2.67 GHz)
?

Répondre à Derecksequence

telecharges et installe Everest et trouve le nom de ta carte mere

meme si c'est en socket 775, il se peut que ta carte mere ne prenne pas en charge les Core 2 Duo

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ma carte mère est une Intel Sorento D945GNT

Répondre à Derecksequence

alors non compatible: elle ne supporte pas l'architecture Core 2 Duo

Répondre à Dafen@IDN

J'ai moi aussi une question est ce que une carte mère Asus P5GD1( http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/17681/ ) est compatible avec ce processeur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039492.html ???Merci

Message édité par Dafen@IDN le 14-04-2008 à 13:41:56
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

je pense que oui mais pas sure

Répondre à ben 54

Il me semble que la P5GD1 est compatible avec les celeron D mais j'en été pas sur en tout cas merci de réponse.

Répondre à fredoriking

oui mais bon un Celeron c'est mauvais

ton P4 est plus performant que le Celeron D

Répondre à Dafen@IDN

je c'est mais bon ce n'est pas pour moi (personnellement s'en est finit du vieux P4: je suis passé au E8500). C'est pour un copain qui de toute façon ne fait que des application on ne peut plus légères (en gros sa lui sert pour msn , regarder des film et surfer. Donc c'est pour cela qu'il a opté pour celui la.

Répondre à fredoriking

autant prendre un P4 quand meme

ou alors il prend une Asus M2N MX a 50€ et un Athlon X² 3800+ a 50€ qui est bien plus performant au cas ou

Répondre à Dafen@IDN

oui dafen a raison dans ce cas

Répondre à ben 54

ok je lui en parlerai pour voir ce qu'il en pense. Merci encore

Répondre à fredoriking

bonjour a tous,

Je possède une carte mère intel corporation D845GBV, je voudrais savoir si je pourrais changé mon processeur (qui est actuellement un intel pentium 4 CPU 2.40 GHz) contre un intel core 2 duo ou intel core 2 Quad...

Merci de votre attention.

Répondre à yonggi68

Te reste plus qu'à investir dans une nouvelle carte mère!

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir si ce processeur est compatible avec mon pc ?
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens