Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : achat pc portable multimédia transportable
|
|
ne peux repondre que les WE et vacances scolaires
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=7&Fr=0 http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K033C.html le msi suivant a l'air sympa également : j'aimerais avoir votre avis sur ces différentes offres, et même d'autres (meilleurs ?) propositions. Message édité par samc12 le 13-04-2008 à 12:13:42 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
D'ici a Juillet août le marché ne sera plus le même ( nouvelles offres, nouveaux prix) reviens à ce moment là. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Peut-on alors faire un topic qui évoluerait au cours du temps, les avis changeraient grâce aux nouvelles offres qui apparaissent ... Message édité par samc12 le 13-04-2008 à 13:02:27 |
|
Plus d'informations
|
bon je suis donc de retour, je pense faire mon achat d'ici peu, et le Acer Aspire 6920G-834G32Bn me tente vraiment bien, qu'en pensez-vous ? |
|
Plus d'informations
|
bon il est temps que je fasse un choix là
|
|
Plus d'informations
|
en fait vu mon utilisation, je fais choisir autre chose, j'ai trouver un portable polyvalent, abordable, et SONY ( je les trouve vraiment sympa coté design)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Dream multimedia Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-C - 259.00 € / 259.00 € (catégorie : Récepteurs TNT)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)