Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac ou PC pour une config "Gamer"
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
tout est dans le titre !
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
PC
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Si on fait un topic par désaccord, on est pas arrivé --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je ne suis pas d'accord avec toi
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
je pense que j'ai tout dit dans le precedent topic. j'utilise un pc depui plusieurs années maintenant, donc je sais trés bien de quoi je parle, et quand j'ai testé un mac (c'est comme pour toi quand tu a testé vista) j'ai vrément debarqué dans un autre monde. c'est beaucoup plus fluide, moin de blocage, de rares messages d'erreur... pour les jeu, apple est entrain de se ratrapé, elle déja commencé en introduisant des carte graphique pour les jeux, et en signant plusieur accord, notament avec EA pour la conversion de certains de ses jeux pc sur mac. je ne dit pas que le pc est mauvai, (au contraire, je l'utilise toujour) Message édité par Xtrem-y le 13-04-2008 à 01:49:15 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais vas pas conseiller une machine a 1800€ qui en vaut une autre a 1200€ simplement parce qu'elle est equipee d'un OS qui pour l'instant est moins touche par les virus surtout sachant que pour jouer, pour l'instant, il serait oblige de rester sous Windows et donc il serait autant expose aux virus et logiciels malveillant que sur un PC le materiel n'est pas une barriere pour un virus qui est une entite logicielle pure
le Mac ne lui aurait rien apporte pour l'utilisation qu'il voulait en faire Message édité par Dafen@IDN le 13-04-2008 à 01:55:21 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Putain ! Le sujet du topic !
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
mdr ^^
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
les copies de microsoft ne datent pas d'hier: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple Avant le lancement du Macintosh, plusieurs prototypes avaient été donnés en 1983 à Bill Gates[réf. nécessaire], co-fondateur et PDG de Microsoft, pour le développement de logiciels pour le Macintosh. En 1985, Microsoft lance Windows, première version de son système d%u2019exploitation avec interface graphique pour compatibles PC. Or Windows utilisait de nombreux éléments d%u2019interface également présents sur le système du Macintosh. Cela conduisit à une longue bataille judiciaire entre Apple et Microsoft, mais Apple ne réussit pas à interdire l%u2019usage de ces éléments et négocia un compromis en 1997. Message édité par Xtrem-y le 13-04-2008 à 02:04:49 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on t'a pas dit qu'avec la promotion venait une degradation progressive des facultes superieures ? va falloir t'y habituer avec nous hein ...
mais devine quoi, OS X est base sur Linux ! et Linux se base sur Windows parce que c'est le systeme le plus repandu, donc le plus utilise donc le plus representatif de ce qui est necessaire a l'utilisateur lambda evidement, Windows pompe aussi sur Linux et Linux pompe aussi sur MacOS et puis, tiens, une fonctionnalite recente: Time Machine, ca rappelle pas la "Restauration du Systeme" apparue avec Windows Me (sorti en 2000-2001 ) ? donc oui les codeurs piquent les idees mais le mode de fonctionnement, donc le coeur de l'OS, n'est pas du tout le meme
Message édité par Dafen@IDN le 13-04-2008 à 02:06:46 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah je crois au départ quelqu un de microsoft ou meme bill gates a travailler pour apple et a copié tout les racines systeme et a voler les plans de l os ou un truc comme ca mais en effet c est pas d aujourd hui que "windows s inspire de l univers mac" Message édité par ben 54 le 13-04-2008 à 02:14:12 |
|
Plus d'informations
|
un nouvel adversaire de taille pour Dafen --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ah taggle toi !
|
Plus d'informations
|
si apple a pris une seule fonctionalité, microsoft en a pris plus qu'on ne peux l'imaginer.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
source: meme si Linux et Unix ne sont pas tout a fait la meme choses, c'est en voyant la flexibilite des systeme bases sur Unix, dont Linux, qu'ils ont decide d'en faire profiter OS X et c'est pour ca que bon nombre d'application compatibles OS 9 (comme mes logiciels de comptabilite... ) ne sont pas compatibles OS X c'est comme XP et Vista: tout le monde dit "mon XP c'est Vista: j'ai change l'aspect du truc et puis c'est bon" et c'est aussi vrai entre Vista et OS X: pas la meme base, pas le meme mode de fonctionnement, fonctionnalites similaire (peut etre parce que le public de base est le meme .... ) mais pas du tout la meme optique d'utilisation |