Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference Vitesse entre Wifi Pci et Wifi Usb

Difference Vitesse entre Wifi Pci et Wifi Usb

Forum Hardware : Difference Vitesse entre Wifi Pci et Wifi Usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, alors voila je souhaite acheter un adaptateur wifi, j'ai deja eu des pci et des usb. Seul chose que je ne comprend pas et que j'aimerait qu'on m'eclairecice. Le usb ne suporte que une vitesse d'echange de données entre 2 a 4 megas. Et tout le monde le sait que c'est plus que d'econseille de se brancher a internet depuis un cable usb branche directement au Modem. Ma question est la suivante :
Si un cable branche usb du pc au modem ralenti considerablement la vitesse par rapport au bon cable Ethernet. Alors la petite cle wifi par usb, devrait rencontrer les memes soucis non?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait il faut simplement essayer ta config avec un adaptateur WiFi USB. Attention la vitesse de connexion va dépendre de la qualité du driver fourni avec cet adaptateur. Alors choisi une grande marque !

Ensuite tu fais des tests comparatif pour tester la ligne internet haut débit (ADSL, Câble, Satellite, ou fibre optique)

Cordialement,

Message édité par westyle le 19-04-2008 à 20:04:00
Répondre à Richard-of-Marseille
Tom's Guide > Forum > Hardware > Difference Vitesse entre Wifi Pci et Wifi Usb
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens