Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis pour config gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Déjà on oublie la GTX @410€ 1/ Parcequ'une 8800 GTS 512Mo vendue 230€ a presque les même perofrmances, 2/ Parcequ'elle se trouve à 220€ sur ebay --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ok pour la CG et la CM. Et oui il y a une alim 500W dedans. Donc voilà ce que ça donne :
D'autres avis ? PS : J'oubliais, vous me conseillez quoi comme OS ?
Message cité 1 fois
Message édité par pitbull69 le 12-04-2008 à 16:33:53 --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, mais n'y a-t-il pas plusieurs version de VISTA ? Laquelle est la "meilleure" ? (notament pour les jeux) --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
la version familliale prenium est la plus utilisée ...
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ok, mais laquelle est la meilleure pour les jeux ? Premium ou Pro ? Pas d'autres avis pour la config ? Merci pour votre aide. Message édité par pitbull69 le 12-04-2008 à 18:53:25 --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
Salut , je te conseil de la ram de marque Crusial.
--------------- Core 2 Quad Q6600 @3.4 Ghz , P5Q-E , 2Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 HDD 1 : Samsung 320 Go HDD 2 : Maxtor 80Go. A venir : 9800 Gtx+ 512 Mo. |
|
Plus d'informations
|
Merci rockfan92, je prend note. --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 pour la 8800 GTS V2 c'est un meilleur choix que la GTX. Ensuite, pour vista la version familiale premium est mieux, la version est vraiment orienté pro a ne pas confondre avec xp pro |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
pour l'os si je serai toi je prendrai windows xp familiale (MAJ) --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pourquoi pas Win 2000 tant que tu y es ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok merci, j'avais entendu que VISTA n'était pas encore au point il y a quelques mois, je pense qu'il doit être ok à présent...
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Where the hell is my guitar ... !?
Plus d'informations
|
pour ta carte mere, prend pas une simple P5K prend une P5K pro ou une P5K-E elle sont pas bcpplus cher mais sont bcp mieu. Le reste me semble bien.
--------------- Core 2 Quad Q6600 @3.4 Ghz , P5Q-E , 2Go Crusial BalistiX tracer PC-8500 HDD 1 : Samsung 320 Go HDD 2 : Maxtor 80Go. A venir : 9800 Gtx+ 512 Mo. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
il a toujours ete au poil
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|