Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour pour ma config gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous,
--------------- :) |
|
Liens
|
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Je trouve que la taille du tin disque dur est assez faible. En ce qui concerne l'alim c'est quoi la marque? --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Salut fredoriking :
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
connais pas cette marque et la carte mère je la trouve pas mal perso j'ai failli l'acheter . Par contre pour faire tourner Crysis il va te falloir un bon processeur et une bonne carte graphique!!! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Salut xeno_93
|
Plus d'informations
|
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse fredoriking:
|
Plus d'informations
|
salut pitbull69:
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...je te conseille de refourger la P5N-E SLI et l'alim de 750w sur ebay par exemple...sinon c'est pas grave !
Message édité par westyle le 12-04-2008 à 16:58:14 |
|
Plus d'informations
|
Salut westyle, tu pense que sa suffira une 256mo pour crysis ? --------------- :) |
|
Plus d'informations
|
biensur...je ne pense pas que tu joue sur un 24' |
|
Plus d'informations
|
Non c'est vrai je joue sur un 19" merci pour la config que tu à marqué au dessus, tu pense que je pourrais vendre combien l'alim et la carte mère ?
|
Plus d'informations
|
aucune idée...essayes tu verra bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oki merci pour tes conseils je te tiendrais au courant quand j'aurais monté la tour --------------- :) |
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu peut en tirer plus de 50e sur Ebay. J'y achète souvent et je pense que tu pourrais y trouver ton compte. Idem pour l'alimentation tu trouvera facilement quelqu'un!!Voila --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer - 55.90 / 160.93 (catégorie : Cartes sons)
- Trust GM-4200 Gamer Optical Mouse - 14.90 / 19.40 (catégorie : Souris)
- Saitek Pro Gamer Command Unit PC - 33.50 / 35.79 (catégorie : Manettes de jeu)
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro - 113.95 / 241.62 (catégorie : Cartes sons)
- Trust High Performance Optical Gamer Mouse GM-4600 Black - 19.49 / 24.38 (catégorie : Souris)
- NGS NGS Vamp Gamer Professional Laser Mouse Red - 37.99 / 37.99 (catégorie : Souris)
- Trust Trust Laser Gamer Mouse GM-4800Z Black/Red - 47.75 / 47.75 (catégorie : Souris)
- Grosbill Grosbill Gamer GB1G118 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz / 2048MB / 500GB / DVDRW - 862.30 / 862.30 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Grosbill Grosbill Gamer GB2G144 Intel Core 2 Duo E6550 2.33GHz / 2048MB / 1TB / DVDRW - 440.90 / 440.90 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Grosbill Grosbill Gamer GB32G11 Intel Core 2 Duo E8500 3.16GHz / 4096MB / 1.28TB / DVDRW - 999.90 / 999.90 (catégorie : Ordinateurs de bureau)