Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est sans doute la future révolution dans la jeune technologie des écrans tactiles. La section recherche et développement de Microsoft, en collaboration avec les laboratoires Mitsubishi, vient de présenter un prototype d’écran tout simplement révolution Lire la suite
Comme vous le savez tous, Mandriva est né de la fusion entre Mandrakesoft et Connectiva (voir cette news). Hier, la première version de celle-ci, Mandriva LE 2005 (LE pour Limited Edition) a été publiée par la société éditrice du même nom. Mais pourquo Lire la suite
Panasonic a dévoilé sa gamme de produits Hi-Fi destiné a accueillir au mieux les disques Blu-ray, cette gamme comprend le lecteur Blu-ray DMP-BD10, l'ampli SA-RX700 et enfin les enceintes SB-TP1000.DMP-BD10 : Lecteur Blu-ray simp Lire la suite
Annoncée en juin, la platine de salon Blu-ray de Philips se fait attendre en Europe mais vient d’arriver à la vente aux Etats-Unis. Un nouveau design Par rapport au modèle présenté en juin la BDP9000 change de design pour une teinte noire qui donne Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila je me pose des questions au sujets de la carte mere p31 - ds3L de chez gigabyte!
En allant sur leur site j'ai pu constaté, que la carte mere
* À cause des limitations du chipset, la surcharge des deux sockets DIMM du même canal crée une instabilité (par exemple. DDRII1 et DDRII2), ou la surcharge des 4 sockets DIMM avec le module de doubles mémoire empêche l'échec du système ainsi que la détection incorrecte du module de mémoire.
Référez-vous au manuel de l'utilisateur pour la table de configurations de mémoire.
D'apres ce que je c'est les nouvelles ram comme g.skill ou autre sont en double face!
Est ce que pour " plutard " la p31 poura supporté 4go (soit 2 x (2x1go) g.skill Pk en dualChannel)
2 dual channel de meme marque ?
Car cette carte je compte l'integrer dans ma nouvelle config, mais d'apres ce que j'ai vu ce forum:
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
Il faut 4x1go SimpleFace!
Or je crois que les g.skill Pk sont en double face?
Pouvez vous m'eclairsir la dessus.
Car 4 go sa peut etre utile si on souhaite garder une config pour plusieurs année ou des application tres gourmante!
I y a quelque année la memoire conseillé etait de 512Mo mnt 2go est la norme..
Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.