| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur ma dernière config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Non pas vraiment.
--------------- Mon charmant village BDD AquaMark 3, Postez vos scores. l Listing des logiciels gratuits. |
|
Plus d'informations
|
Par hazard tu n'aurais pas tout simplement pris le plus chèr sur un site du genre matériel.net ?... --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Profil : Modo Hardware
Plus d'informations
|
config comptétement absurde et useless pour ton usage !
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
Mon budjet tourne aux alentours de 1800 euros |
|
Plus d'informations
|
Westyl mon usage je ne l ai pas preciser sur ce forum comment peut tu dire que ce n est pas approprié a mon utilisation qui est le jeu |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le choix du materiel est de qualité apres plusieur heurs de lectures et de choix sur plusieur test positif./
|
|
Plus d'informations
|
déjà, commence par faire un léger effort sur l'orthographe et la grammaire et de penser à éditer tes messages au lieu de faire 36 réponses Message édité par westyle le 12-04-2008 à 19:41:32 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
Pas utile tu fais allusion a quoi? L alim? C est pour plus tard .Mais si tu as des conseils j ai posté ce message pour ca . |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Pour que du jeux :
--------------- Mon charmant village BDD AquaMark 3, Postez vos scores. l Listing des logiciels gratuits. |
|
Plus d'informations
|
faut arreter ca configue elle est super , je serais content si j'avais la meme !!!!!!! vous exagérez là!!!!! --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b,2go de ram |
|
Plus d'informations
|
Oui je compte over clocker et j ai l inttention de tenir les 4gh5 stable c pour ca que j ai fait attention de prendre un boitier qui tienne les composats au frais avec en plus le kit watercooling switech H20 220 qui sort tres bien de plusieurs test et a qui sont radiateur se fixe a l exterieur meme si c est pas tres elegant c est pas grave c est derriere le boitier qu il s enclenche |
|
Plus d'informations
|
carte mère : P5K Premium (largement suffisante)
Message édité par westyle le 12-04-2008 à 19:53:30 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
westyle le processeur je suis daccord c est pas vraiment justifié les 90 euros pour quasi rien mais le disque dur raptor 10 000 tr c pour le systeme l autre c pour du stockage les 500 giga et l alim que tu as choisi je pense qu elle sera trop juste le moment ou je voudrai booster la config la carte mere ok mais tu crois vraiment que le ventirad est a la hauteur d un refroidissement liquide surtout celui la qui tourne quand meme avec 2 ventilo de 120
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
elle est tres bien en terme de perf' mais trop chere pour ce qu'elle fait donc c'est pour quel usage ?
@ West: @ Romain: les raptor grattent horriblement pour l'alimentation, si tu arrives a en venir a bout, felicitation PS: attention a l'ecrit Message édité par Dafen@IDN le 12-04-2008 à 20:02:21 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
AH ?.. A quelle frequence tu pense que le E8500 peut rester sans craindre de l endomager alors et avec quoi crois tu que c est mieux de l over cloquer avec le bios ou un logiciel prevu a cet effet |
|
Plus d'informations
|
le disque dur raptor ne t'apportera rien...c'est vieux, ça fait du bruit et un bon disque dur 7200rpm se montrera aussi performant !
Message édité par westyle le 12-04-2008 à 20:05:50 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
mon usage personelle est quasiment presque que du jeu un peu de multimedia comme tout le monde mais je souhaite exploiter les dernier fps sous un ecran 22 alors je pense que la crte graphique est justifiée est le proceseur s' en sort tres bien sur presque tout les test meme si c est vrai un intel core 2 extreme Q9770 serait quand meme mieux mais trop couteux pour moi quand meme malgré mon bon budjet |
|
Plus d'informations
|
faut pas non plus s'attarder sur les chiffres Message édité par westyle le 12-04-2008 à 20:13:02 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
|