Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes pour une vieille carte graphique ATI 3D RAGE PRO
Pilotes pour une vieille carte graphique ATI 3D RAGE PRO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, elle est pas compatible avec direct X 8.1, ils me demandent de mettre a jour le drivers mais j'arrive pas a en trouver.

Aidez-moi !

j'ai windows 98

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle ne sera jamais compatible avec dx 8.1, quelque soit le pilote.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

et avec direct x 6.0 pour counter strike source. Svp dites moi si je pe jouer a couter avec une carte de 4 mo

Répondre à alextfc31

[:chocapix:7] ca fait meme pas tourner CS 1.6 cette carte, alors source, n'y pense meme pas :) et vu l'ancienneté de ta carte, tu peu changer totalement de machine si tu souhaite y jouer >.<

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes pour une vieille carte graphique ATI 3D RAGE PRO
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens