Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La semaine dernière, le forum d’aide en ligne de Seagate a accueilli les doléances de plusieurs utilisateurs insatisfaits de leurs disques durs. Ceux-ci se plaignaient alors de dysfonctionnements sur le modèle 7200.11 du constructeur américain. Plusie Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
mon portable hp pavillion dv6000 est hs et j'aimerais récupérer les données du disque dur qui s'avère être
en SATA. Je l'ai donc branché sur mon ordi de bureau,(les prise sata et alimentation sont les mêmes que pour les 3.5), et au démarrage, windows me l'affiche comme nouveau périphérique mais c'est tout.
Il n'est présent ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disque. Le seul endroit ou je vois son nom c'est dans les propriétés du contrôleur SATA dans le gest. de périphériques.
Il est régle en sata dma et semble normal.
Voila si quelqu'un a une idée pour pouvoir accéder aux donnée de ce DD
En fait je voudrai être sur que si j'achète un boitier externe je n'aurais pas le même problème !
Merci
Sous diskpart (exécuter diskpart) qu'obtient tu en faisant "list disk"?
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.