Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Edimax présente sa clé USB EW-7317LDg qui sert à la fois de clé WiFi et de détecteur de réseau. Compatibles avec les standards WiFi 802.11 b/g, connectable en USB 2.0 ou 1.1, la clé est équipé Lire la suite
Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite
C’est une idée bien pratique que vient d’avoir le constructer TRENDnet : regrouper sur une même clé USB 2.0 les fonctions de communications sans fil Wi-Fi (permettant de profiter d'un modem ADSL, d'imprimantes, de Lire la suite
TRENDnet vient de lancer une gamme de produit certfié Wi-Fi n draft. En gros, cela signifie qu’il tire partie de la norme Wi-Fi n tel qu’elle est défini dans le premier brouillon. La norme en elle-même ne sera pas ratifiée avant 2007.La firme Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous, javai acheté une cle usb wifi trendnet TEW-424UB en novembre, et elle avait bien marché pendant 2 jours, puis apres au bout de 10 min elle chauffait trés vite et se deconnectait toute seule du port usb, et windows me disai que je devai l'enlever en toute securité avec la fleche verte en bas a droite, mais puisque c la clée qui part toute seule alors que je la touche même pas...Puis je suis allé la remplacer, et elle a super bien fonctionner...puis il y a 1 semaine elle me refait les memes coups, elle chauffe tres vite et au bout de 10 min, elle se deconecte du port USB sans prevenir alors ke tt va bien, connection, ect...jai voulu la reinstalé et kan je lai branché pour la reinstalation, mon ordi a redemaré d'un coup...etc pareil maintenant, de ke je la met sur lordi, il y a des kelle est detectée un ecran bleu avec d ecritures en haut, environ 2 lignes, mais comme cet ecran reste la meme pas 1 seconde, jai pas le temps de lire et il redemare immediatement et il redemare pas jusqu'au bout, il se bloque...
jai vraiment besoin de innternet, jai un viel ordi portable, compact, avec windows 2000,
merci de votre aide jen ai vraiment besoIN...
tu c les clé wifi usb sa chauffe trè vite vaut mieux prendre une carte
oui mais je peux pas avec cet odi portable...il est trop vieu enfin je sait pas en fait...
et c plus cher les cartes???et c universel ou ia diferens modeles pour diferents ordi?????
ta clé tu la acheter ou?
a carrefour
donne moi plus dinfos sur tn pc portable
Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.