Tom's Guide > Forum > Hardware > cle usb wifi trendnet se deconnecte du port USB!!!
cle usb wifi trendnet se deconnecte du port USB!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, javai acheté une cle usb wifi trendnet TEW-424UB en novembre, et elle avait bien marché pendant 2 jours, puis apres au bout de 10 min elle chauffait trés vite et se deconnectait toute seule du port usb, et windows me disai que je devai l'enlever en toute securité avec la fleche verte en bas a droite, mais puisque c la clée qui part toute seule alors que je la touche même pas...Puis je suis allé la remplacer, et elle a super bien fonctionner...puis il y a 1 semaine elle me refait les memes coups, elle chauffe tres vite et au bout de 10 min, elle se deconecte du port USB sans prevenir alors ke tt va bien, connection, ect...jai voulu la reinstalé et kan je lai branché pour la reinstalation, mon ordi a redemaré d'un coup...etc pareil maintenant, de ke je la met sur lordi, il y a des kelle est detectée un ecran bleu avec d ecritures en haut, environ 2 lignes, mais comme cet ecran reste la meme pas 1 seconde, jai pas le temps de lire et il redemare immediatement et il redemare pas jusqu'au bout, il se bloque...
jai vraiment besoin de innternet, jai un viel ordi portable, compact, avec windows 2000,
merci de votre aide jen ai vraiment besoIN...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu c les clé wifi usb sa chauffe trè vite vaut mieux prendre une carte

Répondre à sivaji-93

oui mais je peux pas avec cet odi portable...il est trop vieu enfin je sait pas en fait...
et c plus cher les cartes???et c universel ou ia diferens modeles pour diferents ordi?????

Répondre à Zephyross Mystyk

ta clé tu la acheter ou?

Répondre à sivaji-93

donne moi plus dinfos sur tn pc portable

Répondre à sivaji-93
Tom's Guide > Forum > Hardware > cle usb wifi trendnet se deconnecte du port USB!!!
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens