[Résolu]Achat d'une carte graphique compatible... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Achat d'une carte graphique compatible...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila d'en pas longtemps, je vais touché des sous, et j'aimerai acheter une bonne carte graphique pour mon pc car j'ai une carte bidon pour resté poli (Radéon x1600 séries).

J'ai flanché sur cette carte si : http://cgi.ebay.fr/Geforce-8800-GT [...] dZViewItem

Le soucis c'est que je sais pas si mon PC peu la supporté, pour ne pas acheté une carte graphique assez chere, qui peu etre, n'est pas supporté pas mon pc, je demande de l'aide ici.

Voici les caractéristique du Pc : Intel Core 2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2CPUs)
3070Mb RAM
200Go
MEDION Professionnal Computer

Système: Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Message édité par clemclem13 13 le 12-04-2008 à 19:20:15
Liens

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Si tu as un port PCI-e, c'est OK. C'est juste dommage que tu ne puisses pas un peu oc ton processeur mais bon ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Ne partage jamais une tranchée avec un héros
Plus d'informations

si ton alim tien la route ya pas de probleme (et si ta CM a un port pci-e 16x). la 8800 gt (j'en ai une depuis 2 jours :) )est assez gourmande en énergie, une alim de bonne marque et pouvant balancer 500w serait vraiment un plus.

---------------
It`s too late for regrets now...
Is a new day, a new life for you...

Dieu
Plus d'informations

la carte ebay c'est une GTS 640Mo

aucun interet: elle est depassee

on peut trouver des 8800 GT 256Mo a 140€
des 512Mo (mieux pour cette carte) a 170€

et en neuf

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Re, je comprend pas trés bien, voila comment on OC son PC, a quoi sa sert, et quelle carte me conseillerai vous, comment savoir si sa carte mere a un port PCI-e, je voudrai un bon truc pour faire tourné du Call of duty 4 (il tourne déja pas mal du tout, mais je veux la perfection), et pour faire tourné du assasin creed, et du crysis.

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Comment OC son PC:
Régler dans le bios, faisable uniquement sur des ordinateurs pas "de marque".

A quoi ça sert:
Eviter de débourser plein de fric pour avoir un matos plus performant.

Comment savoir si ma carte mère à un port PCI-E x16?
http://reference.techpowerup.com/wiki/images/thumb/1/10/AGP_PCI_PCIE_PCIEx1_Bus.jpg/400px-AGP_PCI_PCIE_PCIEx1_Bus.jpg

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Ok daccord, dis moi comment on OC son ordinnateur alors stp, et quelle carte graphique tu me conseillerai pour du excellente définition de call of duty 4, crysis, ou encore assassin creed

Plus d'informations

pour overclocker, il y a un tuto :)
Pour la CG, je te conseil la 8800GT

Edit: à mon avis tu peux pas overclocker, ta un PC medion ?

Message édité par curtis5920 0 le 12-04-2008 à 18:48:52

---------------
HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Plus d'informations

Oui médion, d'accord je vois cette carte graphique merci beacoup pour votre aide

Plus d'informations

Tu penses que cette carte graphique pourra bien faire tourné du call of duty 4 et crysis ? ma carte Radeon x1600 series 256Mo, elle est pas terrible mais le jeu tourne bien, tu crois que avec la 8800 GT sa tournera bien ?

Plus d'informations

J'en suis sûr ! si la 8800GT ne fais pas tourné, alors rien ne fera tourné :)

---------------
Plus d'informations

Excellent, j'espere juste que ma CM à le port PCI-e, il est trés récent, et super puissant, sa m'étonnerai que non, mais prions :)

Plus d'informations

Derniere petite question, la GeForce 8800 GT fonctionne sous Windows XP ?

Plus d'informations

Oui, une carte graphique a juste besoin d'un port comaptible ( PCI Express ou AGP ), et une alim qui suit
En parlant de l'alim justement, elle est de combien dans ton PC ? ( c'est écrit dessus )

---------------
Plus d'informations

AC 230-240V-5A 50Hz

Plus d'informations

Parceque je vois que par exemple cette carte http://cgi.ebay.fr/Nvidia-GeForce- [...] dZViewItem ils disent qu'elle est concue pour windows Vista donc c'est pour sa que je m'inquiete :bounce:

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

On te demande en Watts pas en volts xD
Quant à ton alim, a t'elle un un connecteur tel que celui à droite de l'image?
http://www.materiel.net/live/32249.jpg

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

heu... oui, il est trés simple, c'est un gros fil noire qui se branche sur le PC, il a 3 Broches pour s'encastrer dedans, un peu comme sa :

http://www.imageshock.eu/?img=2704184~CableAlim.jpg

Message édité par clemclem13 13 le 13-04-2008 à 14:43:29
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

On te demande DANS le pc, pas à l'extérieur ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
Dieu
Plus d'informations
n°857243
13-04-2008 à 14:50:44