Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Achat d'une carte graphique compatible...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par clemclem13 13 le 12-04-2008 à 19:20:15 |
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Si tu as un port PCI-e, c'est OK. C'est juste dommage que tu ne puisses pas un peu oc ton processeur mais bon --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Ne partage jamais une tranchée avec un héros
Plus d'informations
|
si ton alim tien la route ya pas de probleme (et si ta CM a un port pci-e 16x). la 8800 gt (j'en ai une depuis 2 jours --------------- It`s too late for regrets now... Is a new day, a new life for you... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la carte ebay c'est une GTS 640Mo
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Re, je comprend pas trés bien, voila comment on OC son PC, a quoi sa sert, et quelle carte me conseillerai vous, comment savoir si sa carte mere a un port PCI-e, je voudrai un bon truc pour faire tourné du Call of duty 4 (il tourne déja pas mal du tout, mais je veux la perfection), et pour faire tourné du assasin creed, et du crysis. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Comment OC son PC:
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Ok daccord, dis moi comment on OC son ordinnateur alors stp, et quelle carte graphique tu me conseillerai pour du excellente définition de call of duty 4, crysis, ou encore assassin creed |
|
Plus d'informations
|
pour overclocker, il y a un tuto Message édité par curtis5920 0 le 12-04-2008 à 18:48:52 --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Oui médion, d'accord je vois cette carte graphique merci beacoup pour votre aide |
|
Plus d'informations
|
Tu penses que cette carte graphique pourra bien faire tourné du call of duty 4 et crysis ? ma carte Radeon x1600 series 256Mo, elle est pas terrible mais le jeu tourne bien, tu crois que avec la 8800 GT sa tournera bien ? |
|
Plus d'informations
|
J'en suis sûr ! si la 8800GT ne fais pas tourné, alors rien ne fera tourné --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Excellent, j'espere juste que ma CM à le port PCI-e, il est trés récent, et super puissant, sa m'étonnerai que non, mais prions |
|
Plus d'informations
|
Derniere petite question, la GeForce 8800 GT fonctionne sous Windows XP ? |
|
Plus d'informations
|
Oui, une carte graphique a juste besoin d'un port comaptible ( PCI Express ou AGP ), et une alim qui suit
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
AC 230-240V-5A 50Hz |
|
Plus d'informations
|
Parceque je vois que par exemple cette carte http://cgi.ebay.fr/Nvidia-GeForce- [...] dZViewItem ils disent qu'elle est concue pour windows Vista donc c'est pour sa que je m'inquiete |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
On te demande en Watts pas en volts xD
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
heu... oui, il est trés simple, c'est un gros fil noire qui se branche sur le PC, il a 3 Broches pour s'encastrer dedans, un peu comme sa :
Message édité par clemclem13 13 le 13-04-2008 à 14:43:29 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
On te demande DANS le pc, pas à l'extérieur --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|