Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable HP Pavilion qui s'éteint....
PC portable HP Pavilion qui s'éteint.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'ai un souci avec mon portable....au début, je pensais que c'était viral mais parès tout un tas de manip grace à Angeldark, c'est pas ça...il m'a conseillé de venir voir ici...
Alors voilà, j'ai un pc portable HP Pavilion qui s'éteint d'un coup et de plus en plus souvent...c'est aléatoire, quand je lis un truc sur le net, quand on joue, au bout de trois heures, de 5mn....J'ai vu qu'il y avait un logiciel, speefan, j'ai essayé mais je suis incapable de faire quoi que ce soit du résultat, lol
HDO : 38
Temp 1 : 90C
Temp 2 : 67c
Les deux derniers ayant une flamme à coté, je me dis qu'ils sont chaud, lol, mais je sais pas à quoi ça correspond nice qu'il faut faire...Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main svp, merci!!!!
Parce que je suis pas douée!!! :sol:

Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable HP Pavilion qui s'éteint....
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens