Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est le meilleur processeur ?
Quel est le meilleur processeur ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me pose la question quel est le meilleur processeur entre : T7200 et le E6550 ? Car il ya une grosse difference de prix ? LEs perf sont vraiment comparable ou pas grand chose ?

Message édité par Max47 le 13-04-2008 à 18:26:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en faite il y a une grosse différence le t7200 est un processeur pour pc portable
le e6550 est pour pc de bureau

------------------------------ http://adosseulenquestion.forumpro.fr
Répondre à kaymux

Pourtant c'est ce qu'il ya en location chez DEDIBOX et le E6550 chez OVH...

Répondre à Max47

on peux essaimant mètre un t7200 il sufit d'avoir le bon stocket

------------------------------ http://adosseulenquestion.forumpro.fr
Répondre à kaymux

Je comprend à rien à ce que tu écris kaymux... un léger effort sur l'orthographe serait le bienvenu :jap:
Sinon le titre ne semble avoir aucun rapport avec la question, plus de précisions?

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

Merci de mettre un titre plus explicite

et attention au francais

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bah c'est pourtant simple, je demande quel est le meilleur processeur entre le T7200 et le E6550 ...¨Pas besoin de mettre la question dans le titre -_-' Sachant que c'est pour serveur dédié.

Message édité par Max47 le 13-04-2008 à 03:26:23
Répondre à Max47

dans ce cas tu mets quand meme un titre plus explicite et pas un hybride anglo-francais ressemblant a un message d'erreur microsoftien

c'est pas que j'ai pariculierement envie d'etre chiant mais ca permettra aux gens de comprendre ton probleme et de mieux y repondre

et pour les seveurs, on utilises des Xeons

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

et pour les seveurs, on utilises des Xeons

Visiblement tu semble pas toucher souvent au serveurs dédié... Si tu as les poches pleines, n'hésite pas à prendre ton Xeon mais moi c'est pas mon cas.

#Info => http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] adcore.xml

Tu comprendra certainement pourquoi j'ai pas projet de prendre un Xeon.

-Comprenne qui pourra- ?

Edit : Il faudrait peut-être penser à sortir de la tendance 'geek' et se mettre réellement dans le domaine.

Message édité par Max47 le 13-04-2008 à 15:47:59
Répondre à Max47

la "tendance geek" n'est pas pour moi, merci

et je n'ai jamais dit avoir une quelconque competence en matiere de serveur dedie, je voulais juste veiller au bon respect des regles de ce forum

Message édité par Dafen@IDN le 13-04-2008 à 15:55:03
Répondre à Dafen@IDN

Si je reprend ta phrase qui dit dansles serveur on utilise les Xeon, c'est faux, a moin que tu ai les sous...

Pour ce qui ocncerne le titre, il est éditer, est la question est : Ques qui aut mieux pour un dédié, un T7200 ou un E6550 ?

PS : Ne me dit pas que l'un c'est pour les ortable et patati-patata, je le sais ça, c'est une des offres OVH et DEDIBOX

Répondre à Max47

Si je comprend bien, tu veux faire un serveur perso?
Local ou internet?
Serveur de fichier ou hôte d'applications?
Combien de personnes y seront connectées?
Quelle bande passante as tu?
Sur quelle carte mère?

Ta demande manque cruellement de précision...

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

C'est un serveur OVH pour le E6550 ou le T7200 (ou plus) chez DEDIBOX, pour faire des serveur de jeux, car j'ai ma propre machine en internet pour le serveur web, DNS, et tout ce qui vas avec :p

Répondre à Max47

Et tu veux faire un serveur de jeux sans Xeon? :heink:
T'es sérieux là?
Enfin, c'est toi que ça regarde, vive les lags sans ça :lol:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

bon, j'ai juste un truc a dire: si je suis moderateur Hardware, c'est parce qu'accessoirement je m'y connais un minimum, je sais ce qu'un T7200 et un E6550

apres, il y a une raison pour laquelle les Xeons existent et pour laquelle on utilise des serveurs pour le jeu et non pas des PC pour particuliers recycles

en terme de performances mathematique, le T7200 a un leger avantage mais le E6550 (qui d'ailleur a un rapport prix/perf' meidocre, un E6750 serait plus interressant) s'overclocke mieux

mais avec ca, tu joues au monopoly en reseau ... :/

Répondre à Dafen@IDN

Ok, oppède tu counter srike source ?

Si oui, Je te prouve par A + B que je te fait tourné une 40 ène de slot en tickrate 100 sur un T7200 !!

Pour ton XEON, bah regarde les prix un peut !!! AVant de dire uqe ça lag, test car a mon avis tu ne conait pas ce que un simple C2D peut faire pour des serveur de jeux. Si tu asles moyen de payer un Xeon et d'acheter une baie chez n'importe qui bah achete moi le !

Répondre à Max47

Bah écoute, t'as l'air de t'y connaître mieux que nous, fais le ton serveur :lol:

Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain

va demander de l'aide sur presencePC (ou Tom's Hardware, c'est la meme chose )

http://www.presence-pc.com/forum/

comme les 2 forums ont plus ou moins fusionnes, ton compte IDN/Tom'sGuide fonctionnera la bas aussi

Répondre à Dafen@IDN

Je me fiche entierement de ton lien de ton forum, je me fiche également de la fusion, t'es pas crédible en répondant ça... Je savais pas que les modo's avais aussi comme devoir de rebalancer les membre sur d'autre forum...
Si non, non je ne my entend pas trés bien, c'est pour ça que je demande, je sais que faire ce que je veut sur un C2D cest possible ! E si on regarde le titre du sujet, ya écrit LA DIFFERENCE ENTRE 2 PROCESSEURS ! Pas savoir si ce que je veut faire va sur un C2D, bref je demande la fermeture de ce topic car ça ce dégrade à grand pas !

Répondre à Max47

ecoute, je te donne ca parce que je vois comme toi que personne ne repond ici
alors si tu veux une reponse, je te propose un autre moyen d'en avoir une

maintenant, si tu n'es pas content, tu peux degager ca ne me derange pas

Répondre à Dafen@IDN

Et bien je suis libre de faire ce que je veut.

Cdlt ?

EDIT: Et quand tu dit : ecoute, je te donne ca parce que je vois comme toi que personne ne repond ici

Alors évite de parler si tu conais pas de quoi je parle. Tu as vendu TA mèche ? LMAO

Message édité par Max47 le 19-04-2008 à 01:00:15
Répondre à Max47

tu sais les autres forum t y est ouvert nous on ait pas payer au probleme résolu

Répondre à ben 54

OK tu as gagne !

au revoir et fermeture du topic

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est le meilleur processeur ?
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens